Aller au contenu

Pierre Hô

Membre
  • Compteur de contenus

    384
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Pierre Hô

  • Rang
    VMiste**
  • Date de naissance 08/08/1980

Informations Personnelles

  • Localisation
    Lille (59) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien / Magician

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pareil. J'ai eu confirmation de tout ce que tu m'as dis donc nickel. J'ai une autre question : en fait je souhaite entreprendre une formation de secrétaire médical et dans ce cas je pourrais bosser sous contrat ou passer les concours de fonctionnaire de la fonction hospitalière. Est-il possible de cumuler le travail (fonctionnaire à l’hôpital + magicien salarié) ou serais-je obligé de créer une entreprise pour la magie?
  2. Autre chose. Teddy a dit que l'on ne pouvait travailler en magie lors des congés de l'autre activité. Mais peux-t-on travailler dans l'autre activité lorsqu'on a posé ses congés spectacle? D'où la question qui va avec : les 2 types de congés se cumulent-ils? C'est peut-être bête comme question?
  3. Ah bon? Je pensais que si on avait un cachet d'1h de close-up, dans ce cas, il faudrait compter 12h parmi les 48h. S'il ne faut compter que 1h, cela arrangerait pas mal les choses. Mais comment être sûr de cela? Ya-t-il un texte qui fait mention de ceci?
  4. Bonjour, J'ai l'intention de reprendre une formation pour avoir un autre travail en plus de la magie. J'avais quelques questions pour ceux qui cumulent travail "spectacle vivant" + travail traditionnel. - Lors des congés payés du travail traditionnel, peux-t-on faire des contrats de magie? - Et si oui, y'a-t-il une limite d'heures par semaine pour les contrats de magie? - De même, y'a-t-il des différences à travailler dans le privé ou dans le public? (moins d'heures possibles, etc.) Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
  5. Pitié, ne vous sentez pas obligé M. Leterrier...
  6. Je relance un peu la polémique... Parce que les magiciens autoentrepreneurs y'en a de plus en plus... Tom Becquart Magicien Autoentrepreneur :\ Alors on en est ou de la légalité de ce statut pour notre profession?
  7. Oups j'avais pas vu ceci : 'NB : concernant le règlement de vos prestations, vous devez nous communiquer vos coordonnées bancaires afin de vous adresser un virement du montant total une fois le contrat signé ." Plus trop de doutes sur le fait que ce soit une arnaque
  8. Reçu ce mail également de Biard Michel ce matin. quelqu'un peut confirmer que c'est une arnaque?
  9. Yo ! depuis le moment où j'avais posté ce message (2009 quand même), j'ai eu à nouveau ce problème avec une coquille de Lunatès demi-dollar. D'ailleurs le problème s'est renouvelé même après réparation et même avec la coquille supplémentaire qu'il m'a offerte en réparation du désagrément. A ce qu'il paraît tous les demi dollars ne sont pas exactement de la même taille ce qui peut être à l'origine du problème (?) Alors 2 choses : - si le problème se pose, prendre un couteau à bord pointu et tirer très doucement avec celui-ci sur le bord de la pièce enchâssée ; si elle ne vient pas direct, ne pas forcer ,et essayez sur le bord opposé. - pour éviter que le problème se pose à nouveau : limer la tranche des pièces que vous utilisez avec la shell. Perso depuis que j'ai fais ça, plus de problème. Et au moins pas de risque d'abîmer la coquille. Voilou
  10. Ou sinon Nicolas, on organise des sessions de magie en groupe sur Lille. On est une dizaine. Si ça te dis, contacte moi par MP
×
×
  • Créer...