Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Bonsoir,

Certains vont trouver mon intervention bizarre peut être mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce nouveau dvd ?

Je ne suis pas un pro du fil invisible mais je trouve que le tour de la bague c'est plus un tour pour magiciens...

Coté spectateur je trouve qu'il y a d'autres lévitations avec FI qui sont plus spectaculaires...

Le fait de laisser le spectateur prendre la bague c'est pas mal mais risqué.

Quand à la version de Flying coin je préfère la version de Matthew Wright ( final destination) où la pièce vole plus lentement : c'est beaucoup plus magique à mon gout.

Je vais me faire lyncher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher ;-)

Mais non :)

Bonsoir,

Certains vont trouver mon intervention bizarre peut être mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce nouveau dvd ?

Personnellement je trouve que c'est la lévitation "à plat" et "immobile" de la bague qui est très forte pour les magiciens ET les spectateurs les plus sceptiques.

c'est en fait de cette façon que la bague devrait voler si on avait vraiment des pouvoirs télékinétiques :)

Et ensuite bouger la bague est encore plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...