Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

AAaahh yes ! J'ai enfin compris comment ca marche! Hier j'attendais la sortie du magigazine sur ca, et en attendant je reflechissais et jai reussi a reproduire le meme effet : Bague peut etre déplacé et , avec une bonne synchronisation, prise par le spectateur en l'air.

On attend le test de magigazine pour ce soir on espere cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de visionner invisible ,

et j'ai vraiment été agréablement surpris,

une attache originale mais tellement bien pensé,

c'est bien filmé,et bourré d'astuces qui fluidifie et qui justifie tous les mouvements,

étant fan du jeu hanté ,là j'ai trouvé mon bonheur (3 superbes routines avec pleins de subtilités ,

et enfin la bague ... cerise sur le gateau ,

merci de nous livrer ces merveilles ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu cette même chance Ali et je peux vous dire que c'était LE tour au congrès de Blackpool ! Il fallait voir les yeux des autres magiciens qd la bague lévitait ....juste incroyable ! le jeu hanté et la routine avec le stylo est tout aussi bon .

Il y a Bilis pour les cartes, doumergue pr la magie mentale, Valarino pour son audace ............et bien il faudra compter sur Savina pour le fil invisible .......je pense que ca sera le dvd de l'année.

Modifié par simonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...