Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Délit de Magie de Jack BARLETT

Recommended Posts

Merci Splitch de ton commentaire. Et merci à tous ceux qui ont commandé aujourd’hui ce livre …et .. jusqu'aux plus hautes instances dirigeantes de notre monde magique ! C’est dire ! Et merci aussi et par avance, des commentaires à venir de ceux qui sont en train de le lire. Une autobiographie, un essai, un témoignage… ? Chacun y verra ce qu’il veut ! En tous les cas, moi, c’est un réel pouvoir magique que je souhaite vous faire entrevoir ! Par ailleurs, sur un autre sujet de VM qui à présent se recoupe, je disais que le temps se contracte. Mes indicateurs de statistiques m’obligent à être de partout, intervenant là où les questions fussent mais aussi là où le regard vide ne voit pas encore, où l’oreille n’entend pas, où le toucher ne sent pas. Mais là aussi, où je peux faire appel à ceux qui peuvent aider à faire connaître cet ouvrage… Ouvrage apparemment et de ce qui s’en dit n’est « pas comme les autres » !

Remettant à César ce qui lui appartient, c’est notre art qui m’a sans doute permis cela.

Bref, aujourd’hui pas d’anecdote, pas que je n'en ai pas, bien au contraire ...

mais... je vous en avais parlé, :

… (…) méthodiquement, suivant un plan stratégique bien fixé, j’en appellerai plus tard à vous, pour des actions ponctuelles et concertées sur facebook et autres.

Les retours des tout premiers commentaires étant fait et déposés sur la page livre d’Or

http://www.worldmagicpark.com/livre-dor.php'>http://www.worldmagicpark.com/livre-dor.php

C’est le moment de booster tout ça !

Je fais donc appel à vous ! Ce temps est venu !

Voici, au choix, quelques outils à propager sur facebook ou ailleurs… et durant toute cette semaine à venir. Faites le véritablement chaque jour, comme une campagne de com, et pas un simple « j’aime » Je suis curieux de voir ce qu’une action concertée et redondante sur une semaine peut produire. Prêts à jouer le jeu magique qui se déploie ?

Au choix ..

Une image du livre

http://wmpk.fnet.fr/a/LivrePetit.png

et le lien à y adosser http://www.worldmagicpark.com

ou celle-ci du Palais de justice

http://wmpk.fnet.fr/a/LecteurVideoDelit.jpg

Ou celle-ci

http://wmpk.fnet.fr/a/ebookDelit.jpg

encore celle ci ..

http://wmpk.fnet.fr/a/titrebandeauDelit.jpg

ou

la video

ou et

le dossier de presse

http://www.worldmagicpark.com/a/dossier_de_presse.html

Voir, même, une phrase extraite du livre que vous aimez bien ..

soyez imaginatifs et faites du buzzz

Bref, Je diffuse, tu diffuses, il diffuse, nous diffusons, vous…

PS/ Mystère …et bein vi LOL Tu découvres…le coup des grilles mais… ce n’est rien de rien à coté de ce que tu va encore.. découvrir ! Bousculer les choses, Moi ? Non ! juste peut-être remettre les choses à leur juste place. Là est ! Bienvenue dans ce cercle qui… s’agrandit .

PS1/ Notre art, dans un déficit d’image que tout le monde ici s’accorde, j’avais placé cette phrase dans mon 2 eme ou 3eme commentaire de ce sujet.

Dans un élan passionnel à porter au devant du miroir la facette la plus extraordinaire de notre art, pour que le grand public perçoive TOUS ces artistes d’une autre manière et lui redonner toute sa noblesse, ce cri est en quelques sortes, aussi le votre.. (Relisez bien cette phrase..)

Je vous demande de la relire à nouveau …

PS2/ j'ai une anecdote, carrément plus qu’amusante, je vous en ferai part d’ici peu …

A suivre donc...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon petit CR perso :

Enfin une biographie d'un magicien contemporain comme on aimerait en voir plus souvent !

Biographies riche de rebondissement, avec pour point d'entrée un conflit "producteur contre magicien" qui mènera le lecteur a découvrir cause et raison de l'acte de révolte de ce dernier.

Ce qui mène à un "enfermement", où le magicien conte sa vie, son parcours autour du monde, ses rencontres dépaysantes.

De son parcours magique et unique on en tire presque un guide qui explique comment de "cracheur de feu" devenir "magicien rockeur" jusqu'à "magicien de la cité des sciences".

Rare sont les magiciens contemporains à avoir une biographie digne de ce nom ! Ils se comptent sur les doigts d'une seule main !

Loin d'être linéaire, cette biographie retrace la vie d'un magicien aux multiples rebondissements, et "rebondissement" est le mot juste : savoir repartir de trois fois rien, voyager dans des contrés inexplorées : rencontre de tribus, de stars, de sa compagne Jackie et fini toujours pour se retrouver nez à nez avec les incongruités de la vie et du monde de la magie.

De plus pour le prix d'un livre vous avez entre vos mains une véritable console de jeu interactive en papier !

Entre code à flasher pour découvrir en ligne : illustrations, définitions, mais également messages cryptés, jeux, c'est un véritable contenu secret caché à l'intérieur du premier contenu, il ne serait pas surprenant de découvrir que certains lecteurs ne se fixe pour objectif unique que de percer ce "Da Vinci code" des temps modernes à coups de "Smartphone".

Je n'en dirais pas plus pour laisser le plaisir aux lecteurs de découvrir ce livre et la légende vivante de Jack Barlett :-)

Voui......

Allez-y....

Jack a fait un drôle de bébé, comme tout ce qu'il fait, branché à mort sur les nouvelles richesses et découvertes des temps que nous abordons...C'est un livre en vrai, avec d'autres portes ouvertes sur d'autres fenêtres ...déroulantes et déroutantes...

De Plus, c'est la vie d'un vrai cinglé de Magie, qui a été très loin pour vivre ses rêves.

Cinglé étant bien sûr à prendre en mode jubilatoire...

derrière cette jubilation...c'est aussi "de sang et d'os" parfois, mais pas gratuitement.

Que vous soyez nouveau dans ce métier ou un vieux routier, vous trouverez ou vous retrouverez....Des ambiances tortueuses des petits cabarets qu'on a tous un peu connus...aux géniales rencontres improbables, vous serez avec Jack tout au long du parcours...

J'attends les lumières de la suite....

Merci M'sieur...

Gaetan

Il y a, au-delà des ces compte-rendus fort intéressants, une dimension qui toutefois semble échapper au lecteur. Ceux qui connaissent Jack soit en IRL, soit par forums interposés connaissent ses interventions donc les lectures sont à plusieurs niveaux, tout comme le sont ses spectacles. Ainsi donc, au-delà d'une vie retracée avec brio dans les lignes de son opus n'ayant rien à envier à certains prix littéraires, c'est la ligne d'horizon donnée qu'il convient de cerner pour mieux le rejoindre dans sa réflexion. Un avenir tout tracé peut du jour au lendemain basculer si l'on sait bousculer des acquis (ou des non-acquis) et user des outils qui nous sont donnés pour en dessiner nous-mêmes les contours, quitte à perdre certaines plumes.

Dans Délit de Magie, Jack délie les noeuds d'un prêt-à-penser livré, il le sonde pour ensuite nous proposer un autre regard sur le monde, et devenir artisans humanistes d'un nouveau monde un peu plus humain. Tel un prophète (non dans le sens d'une Madame Irma mais dans le sens d'annonceur), au-delà de sa biographie, il devient le penseur d'une utopie qui ne demande qu'à se réaliser, dans laquelle le magicien, muni d'une nouvelle aura publique, serait au premier plan.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Là, vous me grisez…:blush:

Que dire, ? P¤T@in c’est BON !!! :crazy:

Oui c’est vrai, j’ai travaillé dur pour équilibrer ces 380 premières pages. J’avouerais même que j’ai tenté de mettre en place, d’y insérer des ressorts spécifiques à notre art. Voyageant moi-même dans les mots, je me suis pris à en adapter des routines. Comment ? Remontez de quelques messages, pour retrouver ce dont je parle, à propos d’une liste d’émotions.

P¤T@in c’est BON, quand le travail paye.

Bien des années plus tard, aujourd’hui, avec cette nouvelle création « pluri-convergente » et protéiformes, j’étais sûr que l’on pouvait faire transparaître des émotions et des effets magiques au travers des mots et faire d'un livre une nouvelle fenêtre déroulante et déroutante, comme le dit si bien Gaëtan Bloom. C’est avec l’épigraphe qui ouvre le livre « Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » de Sigmund Freud , imprimée et affichée bien en face de moi, que j’ai passé tout mon temps à écrire. Constamment sous mes yeux, durant le temps de ces longues heures à manipuler, à jongler, mélanger, soustraire, diviser et tronçonner ces vingt-six lettres créant du sens dans leur addition, je me suis forgé la conviction que…. c’était possible ! De toutes évidences, à en lire tous vos commentaires, ici et ailleurs, j’ai réussi !

P¤T@in c’est BON.

Cela fait déjà plusieurs années que je m’interroge sur l’écriture, ne voyant au travers des codes informatiques qu’en fait le prolongement de l’écriture et du langage. Et mieux, ces langages agissent sur les choses, enregistrent des informations, les restituent, les croisent, les additionnent et par delà mille lieux, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, accomplissent leurs fonctions. Quelle puissance ! Le langage et l’écriture sont les premières magies de l’être humain. Les mots sont magiques !, ils rendent les nuances d'un monde tout en subtilités. Plus votre champs lexical est grand, plus définir les choses est aisée, pour les autres mais surtout pour vous-même.Votre vision du monde est différente. Ça en est même un plaisir ! Un plaisir de mettre la bonne couleur du mot, d’annoncer la couleur et, au milieu de cette palette chromatique, d’utiliser le verbe, en quelque sorte notre magie, notre pinceau créateur. P¤T@in c’est BON.

Pour autant, le travail n’est pas achevé.

Non loin de là…

Des ressorts encore bien cachés, pas encore activés dans les lignes ne se sont pas encore déployés. Chaque lecteur supplémentaire amplifiant le mécanisme, dilatant un peu plus le climax... à venir.

Le truc « Fou », !!!

c’est que je ne connais pas moi-même, la puissance de déflagration de ma dynamite mise en couverture du livre ! :whistle:

Pour ceux qui connaissent Jack...(...).. c'est la ligne d'horizon donnée qu'il convient de cerner pour mieux le rejoindre dans sa réflexion. (...) une utopie qui ne demande qu'à se réaliser, (...)

Merci,vraiment, à tous

À suivre … donc ...

Phase N°4/25

Les QR-Codes, tel le calendrier de l'avant, s'ouvrent au fur et à mesure ...

ici ...ou éparpillés sur la toile...

533549_4964601159536_2004126636_n.jpg

530290_4964223510095_200750747_n.jpg

309213_4964088826728_796580_n.jpg

Application pour tablette Androïd

et bien d'autres encore à venir ...

Bonne journée à toutes et tous

JaB

~~~~~~~~~~

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

Que vous soyez "très jeune ou très vieux" ,ce livre est à lire impérativement!

Dans le premier cas, vous y découvrirez ce qu'est la vie d'un véritable magicien, avec toutes les surprises que cette aventure vous réserve...

Dans le second cas, vous vous retrouverez dans certaines situations avec une impression de "déjà vécu", car ce livre est criant de vérités et de faits réels qui font partie d'une vie de magicien.

Cet écrit me fait penser à ce que pourrait-être une consultation chez une "voyante" réellement capable de vous prédire votre avenir, mais aussi de vous révéler votre passé avec une grande précision.

Bravo Jack pour cet ouvrage qui est non seulement une autobiographie, mais aussi un véritable roman dont le suspens fait qu'une fois ouvert, il est impossible de le quitter. Il se lit très facilement et d'un seul trait. Sa double lecture me fait un peu penser à un chef d'oeuvre écrit par un autre magicien bien connu: Saint Exupéry et son" Petit Prince".

Trés joli cadeau à s'offrir pour Noël....d'autant plus que ce livre peut vous ouvrir d'autres horizons si vous savez y découvrir le "grand secret" qui s'y cache...

A noter aussi cette interactivité avec internet qui ajoute un coté sympa et qui vous pousse dans un autre monde.

Tabary

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

• 2 weeks plus tard...

Merci Francis. Encore … LOL

Que c’est bon de tous vous lire. (presque tous)

Mais le travail est loin d’être achevé.

La phase 5 est en cours. En attendant son effet, les aventures continuent !

Anecdote… N°006

Dans le genre anecdote du jour, vous vous rappelez ( quelques messages au-dessus) de ce fameux coup de téléphone reçu juste avant de partir au Diavol, celui pour une demande de spectacle pour l’Hôpital Psychiatrique ! Et bein ..je reviens tout juste de cette prestation et je viens vous la partager ! Déjà ? Comment dire ? … Ç’est du pur jus ! Ça ne s’invente pas, comme d’hab ! Pour rappeler : j’ai reçu une demande de spectacle pour précisément le lieu dont parle le livre, c’est totalement fortuit puisque cette demande est faite par un intermédiaire qui ne me connait pas.TOUT DE MÊME ÉTRANGE !

Le temps passe et la date approche. La veille, j’étais à une réunion du Club de l’Ecole Centrale avec Duraty, Mimosa, Maurice Mendelsberg, Kunian et quelques autres … la nuit était sacrément avancée quand j’ai quitté Kunian, partis à la suite en restaurant et tournée nocturne, un dernier pot du coté de l’illégal, 4h, je rentre … J’ai le spectacle à préparer pour l’Hôpital cet après-midi !

J’sais bien ce que je vais faire, mais j’ai encore 1 ou deux trucs encore à parfaire, notamment une très bonne idée de départ avec une tablette qui m’est venue il y a quelques jours. Que je vous explique … Je vais débuter ce spectacle en me présentant et, embrayer de suite sur le « pouvoir » de l’Imaginaire … Pour le lieu et les patients dont il s’agit, vous apprécierez …

C’est le meilleur thème qui soit !

Osé, gonflé certes mais le meilleur !

Et là, je vais débuter par le jeu invisible ! Mais …d’abord 1 h de sommeil, je dors très peu.

10 h Debout, je finis de scanner mes images, animations, synchros, pour ma petite idée d’entrée

12h Tests - Ça marche … une douche

TRAJET

14h – Il pleut à l’extérieur, je sors mon sac de matériel de la mini, traverse le parking et sonne au fameux bouton d’hygiaphone ! La lourde porte magnétique s’ouvre et… se referme derrière moi. Sans me retourner je franchis le deuxième sas …

Je longe un interminable couloir vide. Au loin une musique. Plus de quatre-vingt patients et 3 ou 4 services différents sont réunis, une trentaine d’aides-soignants présents, musique, traiteur et gâteaux, c’est la fête.

Le pas franchi, je vise l’ambiance, m’imprégnant de l’univers, des .. univers si différends réunis. On m’offre un café. Cette cafétéria est bien agencée, claire et vaste, TV et jeux. La chaîne HI-FI déverse À la queue le leu .. La plupart des patients se lève pour danser. Parfait ! Je me glisse dans la petite pièce connexe pour me préparer. Je suis à l’aise, j’ai le temps, j’ai choisi de passer toute l’après-midi ici, et de le terminer avec chacun en close-up .

Cent univers différents me regardent

C’est à moi. « Je m’appelle Jack Bonjour à toutes et tous ..

nous allons passer l’après-midi ensemble et… je suis magicien ! »

Je prends un air mystérieux.

Mais je déclame ça, l’air de rien, nonchalamment, d’un acte extrêmement transgressif, je tiens en main un paquet de cigarette et une cigarette que, ostensiblement, je tapote dessus.

J’y entraîne le regard.

J’impose un court instant. Le silence se fait ! et …

Là carrément !! j’allume la cigarette ! TRANSGRESSION

La réaction est instantanée .. émanant tout autant des patients que des équipes de soins La prégnance des règles et punitions est ici très forte.

Détendu, jovial, cigarette allumée à la main, je calme immédiatement cette RÉACTION,

- « Les choses ne sont jamais ce que l’on croit »

et d’une bouffée de cigarette, ma main apparaît vide ! La cigarette n’est plus.

Le silence se fait ! J’impose un peu plus

Cette défiance brisée, les prenant chacun à partie, je les fait alors s’interroger en mode participatif sur : qu’est-ce que la magie ? ( Fine question ICI vous l’avouerez . Et Je l’Avoue… j’ai pris mon pied avec cette question , ICI, lol ) Et puis aussi cela m’a permis de créer un rôle de camaraderie. De créer du lien, mémoriser des prénoms, bref, en interrogeant, en parlant j’en viens à faire le rapprochement des mots i-magi-nation, imaginaire et MAGIE ! Et là, je leur demande de me designer celle ou celui qui aurait le plus d’imagination parmi eux ! Me montrant ainsi leurs liens de sociabilité entre eux.

Et, je vais pouvoir débuter la routine du jeu invisible.

Entre Gilbert traversé de convulsions et Bruno compulsif, Isabelle, 40 ans, pathologie d’anxiété, se prête au jeu. Elle choisie et mélange les cartes de ce jeu imaginaire. Tout le monde est suspendu à ces gestes. Cette partie de la routine est certainement la plus importante, celle de faire basculer votre spectateur et aussi tout ceux qui y assistent, dans votre univers. J’aime vraiment cette expérience pour ce moment très précis. Bref, après tous les mélanges d'Isabelle, je reprends ce jeu invisible en main .. et de mon autre main ( tenant toujours le paquet de cigarette du début) je rapproche les deux mains lentement, pose le jeu invisible sur le paquet de cigarette qui, à vu, se transforme en… ZOLI paquet de Bicycle bleu ! (Effet de W.Eston ) Wouaah fait l’assistance !

J’en redemande applause !

- « Les choses ne sont jamais ce que l’on croit. »

J’enchaîne ..

Sur ma table, debout sur son support, ma tablette Eee Pad Transformer ( Androïd ). J’y glisse… dedans …mon paquet bleu, !

renchérissant de ma phrase devenue leitmotiv

- « Les choses ne sont jamais ce que l’on croit. »

Sur l’écran, je joue avec l’- image - du jeu et même je transforme sa couleur en un beau Bicycle Red. Et enfin, prenant la tablette devant moi j'agrandi l’image au format paquet Jumbo …

Paquet Jumbo … que j’extrais bien visuellement de la Tablette !!!

Me voilà donc prêt à la révélation de la carte choisie par Isabelle.. visible par toute l’assistance. Seule carte retournée du jeu. Applause.. !

Au loin, les médecins et aides soignants se détendent, presque tous les patients sont captivés ! presque. Une tension reste, palpable...

Durant plus d’une heure je délie facéties sur imaginaire, défis participatifs et démonstrations je vois les étonnements, les questions, les rires, la participation à tout ce que je leur présente pour en arriver enfin à mon climax. Là, certains y discerneront peut-être l’esprit machiavel. Après avoir fait choisir une carte, (.. roi de cœur) la carte perdue dans le jeu, je change littéralement de sujet...

... pour parler des mots, de la lecture et de son imaginaire. Je prends alors – Délit de Magie –. en main, et je leur lis un passage du livre, me promenant en conteur au milieu du public dans la salle. ( Je savoure l'instant, vraiment LOL .)

Je vais forcer les mots à l’intérieur du livre – Délit de Magie –.

Puis .. définissant les mots comme des images, mais aussi des chiffres.

Et comme chacun le sait "L35 CH1FFR35 0N7 P3U7 L3UR F41R3 D1R3 N'1MP0R73 QU01" j’opte pour mettre en compétition deux équipes, en tables éloignées, dans une addition à leur grès. J'anime et j'agrémente ce moment de quelques tours de dès.J’obtiens donc, deux séries de nombres correspondant à mes pages et place du mot que…

... je vais donner à vérifier à la personne la plus compétente des lieux

J’ai nommé la responsable du service !

Au milieu de l’assistance entière, toute suspendue d’attention par la révélation à venir, voilà la responsable du service, Délit de Magie en main, aller à la quête des mots correspondants à ce que les chiffres indiquent ! Les mots Roi puis Cœur ! et désignant la carte choisie au tout début. Quel kiff !!! L'instant où tout bascule ! Cette image est à jamais graver. Pas tant pour l'effet de révélation du Roi de Cœur mais pour avoir réussi, l'air de rien, ce montage de situation cocasse. Utiliser mon livre, et le faire lire ouvertement devant tous par le responsable des lieux. LOL Effectivement, en voici la preuve - « Les choses ne sont jamais ce que l’on croit. »

Oserais-je vous rappeler, que 15 ans ont passés depuis mon aventure narrée dans – Délit de Magie – dont ces messages sont le sujet Et ici, je ne leur en ai évidemment et absolument rien dit ! A l’actualité de la sortie du livre, cette demande de spectacle, là, est une correspondance étrange ?, un pied de nez à la vie ?, une farce collision des mondes, en tous les cas la théorie de Godël se confirme avec absolument tous ces possibles... improbables. De ce qui m’arrive, tout le temps et cet exemple narré aujourd'hui le démontre bien, je peux imaginer à l’infini des portes déroulantes et déroutantes comme le dit si bien Gaétan . Bref, je vous le dis ... c'est de la sacrée matière à réflexion en plus pour le deuxième tome de ce livre en cours d’écriture ! Et j'y dis tout ! Mais revenons à l'instant. Toujours est-il qu’à la fin de la présentation, cette charmante responsable de services est venu me rendre, en vrac, les quelques accessoires et le livre … laissés sur l'une des tables. J'attendais ce moment... prémédité ! C’est mon climax ! Souriant, je me suis empressé de lui offrir le livre, lui indiquant que le sujet devrait l’intéresser et intéresser tout le service, ce d’autant que l'histoire se déroule en... ces mêmes lieux. Sans ajouter plus de mot ! La piquant juste de curiosité.

- « Les choses ne sont jamais ce que l’on croit. » C'est... mon cadeau de Noël ! Un truc à retardement !

Le temps de ranger tout mon matériel, de dire au-revoir à tout le monde, à tous ces éclopés de la vie, Isabelle, Smain, Jean Paul, Sophie, Catherine et tous les autres, une bise par-ci, une question empressée par là

Un dernier tour encore …

Le temps que la responsable du service ne percute pas trop vite...

et, ne fasse pas tout de suite la liaison avec le livre.

CLANG !

Dehors, juste derrière moi, le lourd sas blindé vient de se refermer.

Immobile, la nuit largement tombée, sac au sol, j’ai un frisson !

Un frisson de niaque !

Sans me retourner, sept heures du soir, il pleut, je remonte le col

Je m’engouffre dans ma voiture et je rejoins la circulation.

Non sans penser à l'émotion qui m’étreint, je prends des notes pour le tome II...

C’était hier

Voilà mon anecdote du jour ..

Et comme certains initiés l’ont constaté – Délit de Magie – possède des portes déroulantes et déroutantes, en voici une autre … Juste une idée de plus : les QR-Codes vivent, se transforment, s’amplifient. Là, cette anecdote de ce spectacle en HP que je viens de vous décrire, a pris place au bout de l’un des QR-Codes… du livre actuel ! j’ai bien dit du livre actuel !, je peux, à la volée, y mettre ce que j'y veux, s’ouvrant comme des calendriers de l’avent Curieux étage de lecture en matière temporelle.. juste au dessus. Intéressant. ma foi. Un livre s’écrivant sans cesse. Passages au temps présent d’une vision romanesque, franchissant, bravant ses multiples portes d’écritures interactives.

La phase 5 est en cours…

156931_4969941173033_1887023913_n.jpg

156904_4964166628673_1988691653_n.jpg

C'est tout pour aujourd'hui.

... L'aventure de - Délit de Magie - ne fait que commencer !

Dès que j'ai une autre anecdote, curieuse, cocasse, profonde ou simplement amusante, je vous en fais part. (J'en ai 4/5 en stock, actuellement en cours et dont j'attends le climax pour vous les raconter.

A suivre donc...

LOL

JaB

~~~~~~~~~~

RêveSolutions.. !

Modifié par JacK Barlett

C'est Prohibition Cards (William Eston & Manolo) - Bicycle...

21,50 €

Efficace et permet de sortir toutes les cartes de l'étui, prêt à enchainer

JaB

~~~~~~~~~~

RêveSolutions.. !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...