Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Alors la chapeau bas, ESP Origins me permet enfin de faire de la cartomagie à thème Parapsychique et autres joyeusetés.

Une révélation pour moi, booklett très très sympa, cartes bien vintages comme j'aime, merci, c'est excellent :)

Modifié par clémentVP
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 months plus tard...
Publié le
A propos du jeu Esp Origins , en achetant uniquement le jeu de cartes les explications sont fournies ? Ou est-ce juste un" refill" pour ceux qui connaissent deja le marquage ?

Non pas d'explication avec le jeu de cartes seul. il te faudra le booklette ou tout autre support sur l'ESP.

  • 7 months plus tard...
Publié le (modifié)

Holly Sh..!

J'arrive complètement après la guerre, mais j'ai craqué pour ces cartes il y a peu, et je les ai déjà usées.

Ces cartes sont exceptionnelles, elles sont belles, pratiques à utiliser, rapides à lire... Bref, je suis conquis.

Je me suis basé sur cette merveilleuse routine:

[video:youtube]

Je n'utilise pas de pendule (je n'en ai pas encore trouvé un qui me plaise) et j'ai donc remplacé la première phase par un Which Hand, en passant en revue les signes, et en définissant une main pour "oui" et une main pour "non".

J'y croyait pas trop, mais les réactions sont incroyables.

J'ai fait la routine avant hier à un joueur de poker, et il est venu me demander après s'il avait été si facile à lire... Grand moment de self-control.

J'enchaine ensuite en prenant un spectateur à part, pour soit disant lui expliquer comment utiliser son intuition. Puis j'enchaine sur cette routine:

[video:youtube]

J'ai changé la présentation pour donner l'impression que c'est le spectateur qui devine les cartes.

Après le final, je donne l'illusion de faire oublier la méthode au spectateur (Jermay).

En plus de permettre de bonnes routines d'ESP, ce petit paquet de cartes vient de me débloquer pour le Which Hand et la routine d'amnésie.

Magique.

Modifié par munky
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

J'aimerais connaître la signification de toute les cartes,mais je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant pour le moment sur la toile du net.

La vague par exemple est symbole de la rivière & de l'esprit....

& pour la croix,le rond,l'étoile,ainsi que le carré,il en est quoi?

Si vous avez des liens ou des connaissances spirituels de toute ces significations,merci de les partager!

Modifié par elektrozip
Publié le

Je me demande s'il ne s'agissait pas à la base de symboles simples et sans ambiguïté afin de pouvoir se focaliser sur l'expérience de transmission de pensée elle-même sans être parasité par une quelconque interprétation et/ou difficulté de lisibilité. Et donc aucune connotation ésotérique ou spirituelle.

Publié le
J'aimerais connaître la signification de toute les cartes,mais je n'ai rien trouvé de bien satisfaisant pour le moment sur la toile du net.

La vague par exemple est symbole de la rivière & de l'esprit....

& pour la croix,le rond,l'étoile,ainsi que le carré,il en est quoi?

Si vous avez des liens ou des connaissances spirituels de toute ces significations,merci de les partager!

Tu devrais trouver ton bonheur dans un livre qui devrait sortir en 2015. Il y a tout un chapitre là-dessus.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de François Toumarkine, à l'âge de 68 ans. François était un grand comédien; il a tourné avec Olivier Nakache et Eric Toledano, Arnaud Desplechin, Coline Serreau, Mathieu Kassovitz, etc. ainsi qu'avec Jean-Pierre Mocky qu'il connaissait presque par coeur. Il est également connu pour avoir travaillé avec Jérôme Deschamps, au sein de la troupe des Deschiens. Mais c'était aussi un passionné de magie et surtout, c'était un très bon camarade, d'une grande gentillesse, toujours plein de projets magiques. Je suis d'autant plus triste que je m'étais promis de l'appeler cet été car nous nous étions un peu perdus de vue et l'été a passé et puis la rentrée et maintenant, il est trop tard. Ma peine est à la hauteur de la joie que j'ai éprouvée à croiser la route de François et à faire un bout de chemin avec lui. A l'heure où je rédige cette publication, je ne sais pas quand ni où auront lieu ses obsèques ni même si elles n'ont pas déjà eu lieu. W.
    • Ce livre est une tuerie  en complément avec abyss c’est le graal, cher mais indispensable pour moi! Par contre l’énigme je galère j’ai la 1ere solution mais la 2eme ça fait quelques heures que j’y suis je trouve pas  une âme charitable pourrait m’aider?
    • SMS reçu cette nuit de Gilles Arthur : "Coucou Otto, J’espère que tu vas bien… Pour info, je n’ai pas pris mes 5000 messages, ces deux dernières semaines… Mais cela n’aurait servi à rien, car j’étais déjà complet jusqu’au troisième étage… Je suis encore dans le jus avec montage, mixage, etc. J’essaye de t’appeler quand je sors de tout cela. Des bisous" En ce qui me concerne : j'était responsable du message 3987.... 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...