Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Penguin LIVE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
13/01: Chris Randall

Suite à un problème médical de dernière minute, cette conférence n'a pas eu lieu.

Penguin et Papercrane se sont reconfigurés; Dan Harlan est en train de faire une conférence en ce moment même.

Normalement gratuite pour les utilisateurs inscrits à celle de Chris Randall.

Un petit mot de Dan Harlan à propos du contenu de cette conférence (qui est sa deuxième chez Penguin LIVE): (désolé pour le manque de traduction mais si vous regardez des conférences Penguin LIVE vous n'avez de toute façon aucun problème avec la langue)

"Just a note...

My little "replacement back-up" lecture will not be entirely on rubber band magic. I am going to do some of my most requested rubber band routines (because Acar wants to see them!), but I'm also going to freak you all out with BRAND NEW MAGIC!!! I figure this is a perfect time for me to take over the studio and do whatever I want! I'm also assuming that most magicians won't tune in, so I'm going to do my A-list special-reserve after-party set (it's the stuff I never teach) and I may even tell you how some of it is done.

--Dan Harlan"

De plus, mais je ne sais pas si ça va se généraliser, quand on visite la page de la conférence pendant qu'elle est diffusée on a droit à un flux continu sans le son et filmé d'un peu plus loin.

[img:center]http://www.sicamois.com/PMFreePreviewDH.png[/img]

Yann

• 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Présent également hier soir avec 30 magiciens du CMS ! Un pur moment de magie de partage et de bienveillance. A voir ou à découvrir…dans tous les cas à ne pas rater. Il reste quelques places à l.entree pas en ligne.
    • @Nicholas RYL Merci pour ton retour détaillé, ça donne vraiment envie de s’y plonger !  Je me tâte encore à me procurer la conférence, mais est-ce qu’il existe des démos de ce contrôle ailleurs que dans la conférence directement ? Ça pourrait m’aider à me décider. 😊
    • Bonjour, Vu "Look Closer" également hier soir. Je n'avais jamais été frappé jusque là par la probable influence de Doug HENNING (cité dans le spectacle) sur Joshua JAY : quelque chose d'une candeur bienveillante, d'une sincérité malicieuse, d'un enthousiasme contagieux. Toutefois s'il y a une communauté de ton, les deux diffèrent sensiblement par l'implication personnelle et biographique qu'instille J.JAY dans ses scripts - là où D.HENNING incarnait un pur personnage, sorte de lutin, enfantin et hippie . On ne peut que saluer le mérite de J.JAY d'assurer le spectacle en anglais devant un parterre français : heureusement Joshua JAY a des notions de français, lesquelles lui ont permis d'ailleurs hier d'éviter habilement quelques écueils d'incompréhension chez les spectateurs invités à participer. Un bémol dans l'usage de la vidéo portée ceci dit : celle-ci aurait gagné (à mon sens) à être plutôt au milieu des travées pour toujours faire face à J.JAY en le filmant en plan "américain" disons, plutôt que de dos et en plan (trop) large (bien trop large même, et sous un angle défavorable disons - au risque de possiblement "trahir" certaines méthodes). Plus que la construction des tours eux-mêmes ici (celle du second tour, le tee-shirt, étant sans doute la plus intéressante à étudier) , c'est la mise en espace, les circulations du magicien, la gestion des accessoires qui, pour ma part toujours, m'ont poussé à la réflexion. Grand merci à @Thierry COLLET et son équipe pour l'organisation de ces Magic Wip : j'avais assisté à une soirée "homérique" de "L'Enfumeur" l'an passé, laquelle est restée un super souvenir grâce à la réactivité et la gentillesse, et de l'équipe d'organisation, et de Luc APERS lui-même, professionnel jusqu'au bout, faisant preuve d'un flegme et d'une amabilité sans faille. Hâte donc de retrouver cette fois Laura LONDON le 07 Mars prochain au Magic Wip, puisqu'elle serait semble-t-il portée disparue...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8115
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676k

• Créer...