Aller au contenu

Penguin LIVE


Recommended Posts

Merci pour toutes ces infos, Yann ;o)

Je me consolerai en regardant les "live" classiques.

Au rythme de deux par moi, il y a déjà bien de quoi faire...

De rien.

Pour info, en ce qui concerne la conférence de Grégory Wilson, rien à regretter car il s'agit de la même que celle déjà disponible sur Penguin à la notable différence que celle d'IMX ne dure qu'une heure.

--

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour info, en ce qui concerne la conférence de Grégory Wilson, rien à regretter car il s'agit de la même que celle déjà disponible sur Penguin à la notable différence que celle d'IMX ne dure qu'une heure.

Oh, parfait ! Je n'ai aucun regret, donc ;o)

Je me suis mis à bosser "Pointless", c'est devenu mon nouveau tour fétiche, c'est un Killer. Facile, gros impact, faisable en toutes situations et illusion de l'impromptu. Faites vous plaisir !

Voici la liste des prochaines conf' proposées par Penguin :

- Dan Harlan

- Andrew Mayne

- Piff the Magic Dragon

- Eric Jones

- Jay Sankey

J'ai pas fini de casser ma tirelire, moi...

Bonne nuit ;o)

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

En ce qui concerne l'IMX, Acar s'est exprimé sur le café magique:

"(...) Only a few lectures were posted for ondemand viewing, and as a result of its incompleteness, it's not for sale. Only those who originally registered were able to watch the conference live, and now the limited content."

--

Yann

PS: La conférence de Dan Harlan était très intéressante.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Très fort chez Penguin.

J'avais demandé à Acar en avril comment allait concrétement se passer l'offre 'EMC gratuite avec toute souscription de 6 mois minimum'.

J'avais déjà ma place réservée alors je m'interrogeais sur la possibilité d'offrir ladite place.

Un court message répondait à ma question: "Vous allez recevoir un 'scratch code'."

Parfait donc, je m'attendais à recevoir ledit code par courrier postal. Que nenni !

Afin d'éviter des pertes de courrier, je ne donne mon adresse en Italie à personne; je donne celle de France mais suis rarement là-bas alors je m'attendais à récupérer le code bien après l'EMC.

Mais, ô joie, je reçois hier soir un courriel du Penguin m'indiquant que je peux aller sur leur site afin de générer mon code EMC. ???

Et effectivement:

[img:center]http://www.sicamois.com/EMCPenguinSecret.jpg[/img]

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur un point important en ce qui concerne les conférences Penguin, à savoir leur philosophie de travail avec les artistes qui viennent chez eux.

Pour prendre en exemple la conférence de Daniel Garcia.

Sur le 'cartoon' mis en avant pour présenter la conférence on voit clairement le conférencier sur le point de présenter 'Pressure'.

[img:center]http://images.penguinmagic.com/images/products/original/5832a-4fe9dc9c6b0f7.jpg[/img]

Cependant, ce n'était pas clair pour les participants 'online' à la conférence que Daniel Garcia avait spécifié qu'il ne souhaitait pas expliquer certains effets; en l'occurrence, Pressure.

Penguin respecte les souhaits de l'artiste et il arrive de temps à autre que les participants aux conférences soient déçus (par manque d'information préalable) quand l'équipe refuse de poser une question à l'artiste.

Certes, rien de bien méchant et le contenu de chaque conférence vaut de toute façon, à mon avis, largement le prix demandé.

Il est bon de noter que l'équipe Penguin est très attentive aux demandes des clients; Gazzo était venu faire une conférence en février pendant laquelle rien n'était développé sur le travail de rue alors que tous les participants étaient persuadés que c'était le sujet de la conférence; Gazzo est donc revenu en mars pour faire une conférence différente, dédiée au 'busking'.

Petite question aux conférenciers anglophones du forum; avez-vous une politique claire en ce qui concerne la captation de vos conférences ?

Je demande cela car Acar nous invite à lui donner des noms d'artistes qu'on désire voir venir chez eux et qu'autant que faire se peut j'aimerai éviter de lui donner des noms d'artistes français qui de toute façon refuse catégoriquement toute captation.

Merci à vous, bonne journée.

--

Yann

PS: J'ai déjà indiqué à Acar que je souhaite voir Vincent Hedan et Gaétan Bloom venir chez eux, un espoir ?

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/07: 'Non annoncé'

Toujours rien d'annoncé pour cette semaine mais il est fort probable que Penguin fasse une pause pour ne pas court-circuiter l'Essential Magic Conference (27,28 & 29/07).

--

Yann

Ok, oubliez mon histoire de court-circuit; Cameron Francis sera en conférence Penguin LIVE ce dimanche.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...