Dorian CAUDAL Publié le 7 mai 2012 Partager ce message Publié le 7 mai 2012 Patrick Froment (par exemple), s'il était mort, se retournerait dans sa tombe s'il lisait tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 7 mai 2012 Partager ce message Publié le 7 mai 2012 Patrick Froment (par exemple), s'il était mort, se retournerait dans sa tombe s'il lisait tout ça T'inquiètes... Il lit, il lit... Mais, bref... que répondre ? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 7 mai 2012 Partager ce message Publié le 7 mai 2012 Le silence est d'or.... Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 7 mai 2012 Partager ce message Publié le 7 mai 2012 Il y a bien 2 types de mentalisme: - le pseudo-illusioniste (magicien mentaliste) - le vrai mentaliste (PNL, suggestions,...) Il ne faut pas mélanger les deux!!!!! Suite à une discussion avec un jeune homme sur FB, sur le même thème, avec les mêmes réflexions, je ne dirais qu'une chose : Donc, nos illustres prédécesseurs Annemann, Corinda, Waters, Maven, etc... n'étaient pas de vrais mentalistes?... Tout ca parce qu'une poignée de mecs en France a décidé ca?... sous couvert d'un institut (Phenix je ne sais quoi...), etc...? Demain, je crée un institut Pigeon (tu vois la double vanne?), j'y mets ma définition du "magicien mentaliste et humoriste", et je dresserai une liste de légitimes pouvant exercer. On va s'marrer. Julien ps : non mais franchement... c'est de pire en pire ce métier. Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 7 mai 2012 Partager ce message Publié le 7 mai 2012 VM... c'est virtual mentalisme... ? c'est çà la Magie alors? un jour j'essayerai de m'y mettre... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 mai 2012 Partager ce message Publié le 8 mai 2012 Si tu vas chez Magic Dream et que tu vois le magnifique objet ci-dessous, achète-le: c'est le tour de mentalisme le plus en avance sur son temps. On l'appelle Khanar. Il peut retrouver des cartes pensées, même avec les yeux bandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 8 mai 2012 Partager ce message Publié le 8 mai 2012 J'admire ta collection d'icônes Christian... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicNils Publié le 8 mai 2012 Auteur Partager ce message Publié le 8 mai 2012 Je comprend tout a fait que tu sois énervé ^^ . Je ne trouve pas que c'est plus porteur que la magie , mais plus mystique ; Moi même je ne comprend pas comment font les grands mentaliste , et c'est sans doute sa qui me donne envie ... " de m'y mettre " , et je me doute très bien que sa sera difficile ( si j'y arrive ) a apprendre et maitriser , et je ne m'attends pas a apprendre cet art en 24H ! C'est au fil des livres ( et des dvd , ne les oublions pas ) , du temps et de l’expérience ( que je doit acquérir ) que je ( je l’espère ) pourrait m'estimer avoir appris cet art . Ensuite je suis tout a fait d'accord avec toi , un mentalisme ne devrait pas faire d'autre ... " style " de magie (?) , mais beaucoup de magicien font du close-up et du mentalisme -Mais bon , ceci , c'est leur opinion - ! En espérant ne pas t'avoir trop contrarié ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 8 mai 2012 Partager ce message Publié le 8 mai 2012 (modifié) Moi, si je fais un jour du mentalisme............. je ferais que la partie """Rain man"""" mémoire extraordinaire, book test, calcul instantané, etc.... est-ce que cela s'appelle du mentalisme ???????? je me sens incapable de faire soupçonner que j'ai un un don transmission de pensée etc.... A la rigueur transmission de pensée entre deux personnes genre "Mir et Myroska" Modifié 8 mai 2012 par claudemage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 8 mai 2012 Partager ce message Publié le 8 mai 2012 Devinette:un des ces deux Khanars est un vrai mentaliste. Lequel ? Réponse: Celui qui est riche et aimé des femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.