Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ;

Après avoir fait ( comme -presque- tout les magiciens ) du close-up , cartomagie etc ... , j'ai décider de faire du mentalisme !!

Donc je voulais savoir :

Pratiquez vous de mentalisme ? Pourquoi ?

Si oui , comment avez vous " appris " cet art ?

Des noms de DVD ou livres a me conseiller ??

Mes Amitiés Magiques ,

MagicNils .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Nous allons si tu veux bien tenter une petite expérience

tu va regarder a ta droite et trouver une fonction recherche

tu peu ensuite poser ta question et tu verra oh!

Miracle tes reponses

Modifié par carabas

 

 

Publié le (modifié)

Oups ... Désolé , c'est un de mes " premiers jours " :P

Et MagicDream fait une traduction de sa :) !! Et je vais chez eux dans 2 semaines !!

Merci :)

Modifié par MagicNils
Publié le

Toujours commencé par le '13 steps to mentalism' de Corinda, qui donne une bonne bases des effets de mentalisme, repris depuis par Richard Osterlind (ces dvd sont pas mal non plus, 'Mind mysteries' et 'Easy to master mental miracles').

J'ai aussi commencé par les dvd 'Purmental' de Serge Arkhan', Marc Spellmann, Max Maven alias Phil Goldstein, Becker mental masterpiece, Bob cassidy, Banachek,.... et la liste n'est pas finie......

En livre, il y a 'prisme' de Max Maven, paramiracle de Ted Lesley, Mental effect de Barrie Richardson,....

Publié le (modifié)

Mode légèrement énervé !!!

Eh oui encore un qui se dit : "Ah ben tiens, le mentalisme c'est plus porteur que la magie donc je vais me mettre mentaliste. C'est très à la mode maintenant et en plus c'est très facile, en 24 heures je serai mentaliste ...."!!! Et après on s'étonne que des clients nous disent :"ah vous êtes mentaliste ? Ah ben vous faites des tours de cartes quoi !! Car l'autre jour, pour la soirée, on a engagé un magicien qui était mentaliste, et il nous a fait des tours de cartes !!!"

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dans un registre similaire, notre bien aimé - quoique apparemment très (voire trop) occupé en ce moment 😝 - Ivan Laplaud crée des choses franchement pas mal. Sa création que je préfère, la main impatiente :  https://www.instagram.com/reel/DZHdOvdO1Tx/ My2Cents W. 
    • Pas tant que ça selon moi; dans ce cas précis, c'est techniquement bien fait et réaliste. En ce qui me concerne, l'effet est là.
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle placée sous le signe de la créativité et des principes les plus fins de notre art ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ D'HONNEUR : @Mathieu CIMA (aka Prof) ! 🌟 L'un des esprits les plus ingénieux de la magie francophone débarque ce soir ! Il viendra nous présenter son tout nouveau livre "Le Principe de la Poule" 🐔📚 et nous fera l'immense privilège de nous présenter EN EXCLUSIVITÉ son tout nouveau tour : "Pensée Positive". Un rendez-vous immanquable ! 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME DE CE PLATEAU DE FOLIE : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Fidèle au poste et fidèle à ses habitudes, il vient poser sa griffe cartomagique sur la soirée avec une série de routines de cartes percutantes ! 🃏⚡ 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un véritable marathon avec la "Recette du Quatre-quarts", le tour des "Smileys", un focus sur le chef-d'œuvre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY) et il nous dévoilera son projet secret de création de jeu marqué ! 🤫💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Il nous propose une routine intrigante au titre évocateur : "Le Pari des 7 Nains". 🍎 🐮 @Nicolas BUGLIO : Une démonstration technique avec sa version du mythique Card under the Box de James Brown. 🔮 @Michel DARLONE : Le visuel et mystérieux Twin Fire de Cahyo. ⚔️ @Bernard SYM'S : L'ingénieux Spelling Swords de Gray Taylor. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à partir de 18h30 (Accès libre) Suivi des explications en After réservée aux membres du Cercle VM 🚨 Si tu souhaites découvrir l'ambiance et les copains à partir de 20h30 envoie moi un MP ou email thomas@virtualmagie.com Tu seras mon invité 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...