Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Manger tranquille bande d'e....és ! dit Bafie, j'adore !.

Merci au passage Christian pour la mise sur le bon sujet.

Ca résume bien ce qu'est devenue l'humour de Laurent Baffi : Insultes, agressivité et vulgarité.

Même au second degré c'est plutôt pathétique, il n'y a plus aucune répartie, plus aucun esprit.

Enfin bon, s'il y en a qui adorent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j’aurais tendance à croire beaucoup plus aux qualités humaines et morales de quelqu’un qui publie un guide pour donner l’illusion de faire de la voyance et qui finirait son ouvrage ainsi :

Je sens que, à ma façon, j’apporte du bien être aux autres. Vous aurez remarqué que mes séances sont toujours positives et sont créées de façon à laisser le client avec un sentiment positif. Si vous pouvez rendre les autres heureux, je considère que vous leur apporterez du bien être.

Richard Webster – Cold Reading Rapide et efficace – page 136

Ta rhétorique est décidément d'une stupidité affligeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger tranquille bande d'e....és ! dit Bafie, j'adore !.

Merci au passage Christian pour la mise sur le bon sujet.

Ca résume bien ce qu'est devenue l'humour de Laurent Baffi : Insultes, agressivité et vulgarité.

Même au second degré c'est plutôt pathétique, il n'y a plus aucune répartie, plus aucun esprit.

Enfin bon, s'il y en a qui adorent...

Il ne fait pas de l'humour, il est sérieusement énervé...

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger tranquille bande d'e....és ! dit Bafie, j'adore !.

Merci au passage Christian pour la mise sur le bon sujet.

Ca résume bien ce qu'est devenue l'humour de Laurent Baffi : Insultes, agressivité et vulgarité.

Même au second degré c'est plutôt pathétique, il n'y a plus aucune répartie, plus aucun esprit.

Enfin bon, s'il y en a qui adorent...

Il ne fait pas de l'humour, il est sérieusement énervé...

Sur le coup de fil oui.

Mais sur l'extrait que tu as posté c'est juste du très mauvais humour.

(à mon goût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j’aurais tendance à croire beaucoup plus aux qualités humaines et morales de quelqu’un qui publie un guide pour donner l’illusion de faire de la voyance et qui finirait son ouvrage ainsi :

Je sens que, à ma façon, j’apporte du bien être aux autres. Vous aurez remarqué que mes séances sont toujours positives et sont créées de façon à laisser le client avec un sentiment positif. Si vous pouvez rendre les autres heureux, je considère que vous leur apporterez du bien être.

Richard Webster – Cold Reading Rapide et efficace – page 136

Ta rhétorique est décidément d'une stupidité affligeante.

Je ne faisais pas de réthorique, j'étais sérieusement énervé...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet je ne l'avais pas vu :)

D'ailleurs pour ceux qui voudraient s'ouvrir l'esprit sur divers sujet et notamment redescendre un peu sur Terre pour ceux qui croient encore que l'être humain est autre chose qu'un animal et est le seul à pouvoir penser, ressentir et même rêver, voir même avoir des promotions au boulot et gagner de l'expérience alors qu'il a été montré que les abeilles faisaient la même chose à une plus petite échelle;

Bref pour ceux qui s’intéressent à la psychologie, neurologie, philosophie, immunologie etc. je vous invite à écoute l'émission sur les épaules de Darwin de JCA sur France inter.

* Sur les épaules de Darwin : sur les épaules des géants *

• Jean Claude Ameisen, né le 22 décembre 1951 à New York, est un médecin, immunologiste et chercheur français en biologie. Il est président du Comité consultatif national et auteur, depuis septembre 2010, de l'émission Sur les épaules de Darwin à France Inter.

darwin--1024x768-.JPG

• Sur les épaules de Darwin est une émission diffusée depuis le mois de septembre 2010 sur France Inter, animée par Jean-Claude Ameisen. L'émission occupe le créneau horaire du samedi matin, de onze heures à midi. Les sujets abordés sont assez éclectiques, mais tous tournent plus ou moins autour de l'Œuvre de Charles Darwin, qui sert de prétexte à l'évocation des travaux et des vies de nombreux autres auteurs et découvreurs scientifiques et littéraires.

Pour ceux qui seraient passés à côté, je vous recommande vivement cette émission pour diverses raisons :

[*]Mettre à jour votre culture scientifique et expulser toutes la désinformation qu'on a pu nous inculquer sur divers sujets.

[*]Le nombre incroyable de sujets abordés : allant de la mémoire aux émotions, (Science, neurosciences, philosophie, psychologie, etc.) sans oublier un voyage dans la vie de nos amis les abeilles (des êtres capables de penser d'après les dernières recherches sur le sujet, et capable de passer de simple ouvrière à cadre avec l'expérience).

[*]La voix grave et sensuelle de J-C.

[*]Parce que ce que j'aime est forcément gage de qualité, la preuve je suis ici. :D

Pour réécouter les émissions en podcast/les télécharger, je vous invite à suivre ce lien :

http://sleddarwin.no-ip.org/index.php/Sommaire_des_%C3%A9missions

Les émissions y sont retranscrites textuellement, les sources sont citées, ainsi que les musiques utilisées pendant les émissions, etc.

Comme disait mon grand père :

La seule différence entre "l'humain" et "l'animal" c'est le potentiel de destruction.
Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Depetrini ! Tu t'es empêtré ? (Comme hier lors de ton improvisation cartomagique ;) ? Private joke... Pour info Lucien, tu t'en es super bien sorti, bravo :D !)

mdr [font:Times New Roman]Merci beaucoup, à revoir un peu ...[/font] (moi aussi j'utilise des polices bizarres... ;) )

Modifié par Lucien David

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pense tu de Jean-Marie Bigard ?

Est-ce à moi que tu t'adresses?

Si oui, sache que je déteste Jean-Marie Bigard, humour con et vulgaire, pas agréable à écouter, je déteste... Je préfère de loin Baffie, c'est plus fin ce qu'il fait.

(Mais pour revenir dans le sujet, je pense que peu de personne dans ce sujet aime la marque de steack qui porte le même nom)

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je crois que tout le monde devrait se demander avant d’acheter quelque chose : - Qu'est ce que je vais en faire, hors l'effet ? (Pour tout le monde) - Qu'est ce que cela va me rapporter (pour les professionnels) - Puis-je à partir de cela développer quelque chose d'original ? (Plutôt ma manière de penser) - Combien de fois vais je l'utiliser avant d'utiliser quelque chose d'autre - Mais, cela, c'est juste une remise à jour du tour de TRUC ? Il n'y a que le packaging qui change, non ? - Maintenant, comment puis je intégrer cela dans mes présentations quel plus cela apporterait ? A chacun de se poser ces questions avant d'acheter. Pas évident, je me fais encore avoir !
    • Tu veux dire en quelque sorte casser le côté statique du paquet en créant un éléments "nouveau" une fois l'effet produit, une illustration de l'ajout (moi aussi je trime à  trouver les bons mots 😆) Ca me fait penser à M. Ammar si je me trompe pas, qui utilise une subtilité consitant à bouger un peu la balle lorsqu'on soulève le gobelet après l'avoir faite traversé ce dernier, pour renforcer dée que la balle tombe sur la table et non qu'elle y était déjà posée.
    • Cette dernière routine a fini de me convaincre (ouch, le budget), j'ai passé commande et ferai un CR sitôt reçu comme je l'avais fait pour Opération Poker. Ca fait plaisir en tout cas de le revoir de plus en plus actif. D'ailleurs, pour ceux qui aiment son travail, il propose également sur son Facebook le fameux "le bon coin" en précommande 😉 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8009
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...