Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Depuis quelques jours Melvin a été "banni" de VM, il ne pourra pas donc donner son avis critique  sur cet article de la Fondation pour la nature et l'homme (créée par Nicolas Hulot) qui traite du réchauffement planétaire :

http://www.fondation-nature-homme.org/sites/default/files/presse/dp_giec_fnh_05102018.pdf

J'espère qu'il nous reviendra rapidement, car c'est le seul à contrer la pensée uniforme ambiante y compris Ici 

Les biens pensants condamnant avec virulence tout ceux qui ont le tors de donner une opinion différentes.

il y a 32 minutes, darlone (Michel) a dit :

[ Mode Melvin=on]

Exemple ci dessus, l'huile de palme en soit n'est pas nocive au niveau de la santé contrairement à ce que pensent la majorité des gens.

Et pour ce qui est des plantations ce qui est dommageable c'est la déforestation en Amazonie pour sa destruction irrémediable d'une nature précieuse, mais maintenant nombre de compagnie sont éco responsable et replante des surfaces égales  etc ..

Et l'avantage c'est qu'à surface égales la production d'huile de palme à un meilleur rendement que par exemple le soja, d'où moins de surfaces défrichées à production égales.

C'est aussi une culture adapté aux pays chauds (donc pauvres) leur donnant de quoi survivre et une monnaie d'échange.

[ Mode Melvin=off]

Publié le

En dehors de l'huile de Palme je rejoins Kristo (une fois n'est pas coutume encore que 😀), l'ancienne directrice de la communication du groupe Danone à l'écologie cela ressemble de mon point de vue à une blague, un peu comme si Marcel Campion était nommé Secrétaire d'Etat à la lutte contre l'homophobie. Au delà de ça d'ailleurs cela ressemble à de la distributions de postes et d'avantages plus qu'à une réelle intention d'améliorer la vie de la cité. Mais il a bien longtemps que j'ai perdu mes illusions sur la classe politique, tous partis confondus d'ailleurs.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 2 heures, Kristo (Christophe) a dit :

Pour quelle raison? Et combien de temps?

Sauf erreur, pour des propos sexistes : Thomas l'avait averti qu'il ne devait plus déraper sur le sujet, et visiblement il l'a fait.

Je n'en sais pas plus, et je suppose que les propos incriminés ont été effacés...

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 40 minutes, claudemage a dit :

[ Mode Melvin=on]

Exemple ci dessus, l'huile de palme en soit n'est pas nocive au niveau de la santé contrairement à ce que pensent la majorité des gens.

Bah elle contient 50% d'acides gras saturés, contre 15% pour l'huile d'olive par exemple. Pas bon pour le coeur.

Et pour ce qui est des plantations ce qui est dommageable c'est la déforestation en Amazonie pour sa

C'est surtout en Malaisie et Indonésie (presque 90% de la production mondiale à eux deux).

destruction irrémediable d'une nature précieuse, mais maintenant nombre de compagnie sont éco responsable et replante des surfaces égales  etc ..

Elles jouent mieux du pipeau ou de la clarinette ?

Publié le

Écologie, animal humain et non humain, dérèglement climatique, croissance et restriction, ... Les problèmes sont liés mais on peut tenter de réenchanter le monde, Aurélien Barrau nous présente humblement quelques pistes de réflexion à ce propos (s'il n'est pas déjà trop tard) :

"Carte blanche engagée et poétique de l'astrophysicien grenoblois Aurélien Barrau, lors de la 9e F(ai)tes de l'Ecologie à Grenoble."

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 💰 Prix : 50 € (valeur d'origine : 116,50 €) (+ frais de port) Description : Je mets en vente un superbe lot de jeux de cartes de magie et de mentalisme, idéal pour enrichir votre répertoire à petit prix ! L'ensemble est en parfait état (la majorité sous blister). 🃏🔥 Contenu du lot : 📦 1x Beyond Reform de Matthew WRIGHT (valeur : 34 €) — Sous blister 🔮 3x Jeux ESP (valeur : 3 × 18 €) — Ouverts mais neufs 🎴 4x Jeux Bicycle Reverse (Bleu et Noir) (valeur : 4 × 9,50 €) — 3 sous blister, 1 ouvert mais neuf 🎁 BONUS INCLUS : 🪄 Un petit paquet signé William ESTON offert dans le lot ! Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • @Gaetan Bloom était très proche à Tamariz. Gaetan est en ce moment à Vienne, mais il va vous raconter plein de choses sur la personne JUAN TAMARIZ,. Donc patience !! Deux événements personnels avec Juan : Pendant que Gaetan passe au Crazy Horse Gaetan nous emmène un soir le grand Juan Tamariz à l'illégal Magic Club, vers deux heures du matin. Juan nous fait quelques démonstrations de sa magie, nous fait une mini-conference et il  apprécie le coté decontrcté de l'IMC. Un moment, un client profane  bien bourré et complètement ivre s'adresse à Tamariz : "Alors, épouvantail, fais moi un tour, si tu es capable !" Sans broncher, le grand Juan Tamariz lui fait vingt minutes de spectacle prive, le pochetron lui complimente avec ces mots : "T'es pas mal, je te paies un verre !" L'humanité et l'humour d'un géant de la magie qui a modestement bu son verre.... Juan était co-procducteur d'une émission sur la magie, j'ai eu l'honneur d'y participer. Ca se passait ainsi : Après midi : repètitions, soir : dîner gastronomique. Puisque l'équipe de la veille, et l'équipe du lendemain étaient également invitées, il y avait trois équipes de magiciens qui ont diné ensemble. Une orgie gastronomique et d'amitié comme je n'ai presque jamais vu. Et tout cela orchestré par le boss, Juan Tamariz. Après des heures de repas arrive enfin le plat principal : Côte de beuf ! Personne ne l'a pouvait plus manger - nous avons tellement appreéciés les 37 hors d'oeuvres, que le plat principal est reparti tel quel dans la cuisine. Je suppose que c'étaient des attrapes ou il s'agissait d'une farce..... Gaetan était pendant ces quelques mois la main droite de Juan. Quand il est revenu en France et qu' il avait trouvé un contrat au Crazy Horse, il ne parlait presque plus le Français, il était donc obligé de faire son numéro en  l'espagnol  .Juan Tamariz : Un catalisateur d'événements ! ❤️ à bientôt, mais d'abord je dois apprendre la levée double ! otto  
    • 💰 Prix : 300 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente un magnifique Vase à Eau Inépuisable en terre cuite, un grand classique de la magie de scène et de salon, idéal pour structurer un numéro ou servir de fil conducteur tout au long de votre spectacle ! 🏺🪄 L'effet : Le magicien vide complètement le vase de son eau. Quelques instants plus tard, il penche à nouveau le vase... et l'eau s'écoule de plus belle ! L'opération peut être répétée plusieurs fois pendant le numéro : le vase semble contenir une réserve d'eau infinie. 💧✨ Points forts & Caractéristiques : 🧱 Matériau authentique : Fabriqué en terre cuite, offrant un aspect visuel élégant, naturel et très organique sur scène. 🫗 Grande capacité : Peut contenir jusqu'à 3 litres d'eau (l'équivalent de 12 grands verres bien pleins), parfait pour une routine longue et percutante. 🎪 Fil conducteur idéal : Un effet très visuel et interactif qui fonctionne aussi bien en magie pour enfants qu'en spectacle d'adulte. ATTENTION : CE VASE EST CONCU POUR UN DROITIER c est le pouce droit qui gere le debit Inclus dans la vente : 🏺 Le vase à eau inépuisable en terre cuite 📦 Caisse de transport dédiée pour une protection optimale lors de vos déplacements Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

• Créer...