La Cause Animale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël MCD · Publié le
Je n'ai pas pu tout voir pour l'instant mais c'est très prometteur !! 😃 Félicitations et merci du partage ! De ce que j'ai pu voir c'est très sympa, le jeu d'acteur est top pour une enfant de cet âge : Vous faites un beau duo 😎 Super boulot, continuez sur cette voie c'est top 😉 🙂 😃 -
Par Vincent CAMPANELLI · Publié le
Pour commencer, félicitation pour le projet. Et en prenant compte du fait que c'est une répétition, filmé ( pas évident de jouer devant une caméra et en plus de la gérer en même temps que de jouer) et sans public (difficile également d'avoir la bonne énergie sans l'interaction avec les spectateurs et même plus généralement sans présence devant soi.), je trouve cette captation très bien. Quelques hésitations, surtout au début, mais c'est une répète, le texte va se fluidifier, et il est déjà bien présent. Votre fille a l'air de s'amuser et il faut qu'elle pense à garder ce plaisir là quand il y aura des spectateurs. Elle rebondit bien quand elle a des petits trous de mémoire ou des petits ratés. Je pense qu'il faut bien insister sur le fait que ses copain, copines ne savent pas ce qu'elle doit dire ni ce qu'elle doit faire, donc même en cas d'imprévu, ce n'est pas grave. Et qu'avant tout c'est surtout l'occasion de s'amuser. Sérieusement bien sûr, ne pas faire n'importe quoi, mais de s'amuser. En tout cas bravo et bonne continuation pour ce super projet. -
Benoît ROSEMONT, Ali NOUIRA & Michel DARLONE dans l’Apéro Magique #236 | VM Live #682 ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive @Benoît ROSEMONT : Conférence Mentale à Paris le 17 mai @Michel DARLONE : Birthday Traveller de Alan WONG & Luca VOLPE Michel DARLONE : Break Away Potter Wand (baguette qui se casse) de Aramiz Michel DARLONE : Détecteur de mensonges (variation d’un classique) @Alexis DUDZIAK : Tour de Tarot Alexis DUDZIAK : Conspirations de @Julien LOSA Michel DARLONE : La Nouvelle Encyclopédie de l’hypnose de scène de Ormond McGILL – 3 tomes @César CHALRET (16 art) : Hack ton cerveau et celui des autres ! de Charlie HAID @Ali NOUIRA : 5e Festival de Magie de Narbonne les 29 & 300325 et plein d’autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici ! 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/ 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-