Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
A méditer ..Comment il s’appelait déjà ?

Jacques Cheminade ? J'vais aller revoir en détail son programme...

Comme je l'ai dit précédemment, je ne roule pas pour Cheminade mais je ne résiste pas à l'envie de rappeler le traitement de faveur qui lui est réservé par exemple

(mention spéciale entre 8min40 et 9min50), ou
(attention à ne pas regarder cette dernière avant de se coucher, l'énervement pourrait retarder le processus...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
le soleil plutôt risque d'explosé mais pas d'avaler la terre .

le problème c'est qui faut des années de voyage pour aller sur une autre planète.

bernard, les calculs de la dilatation du soleil dans 5 milliards d'années appelé alors une étoile de type -géante rouge - engloutira dans les meilleurs des cas l'orbite terrestre. Même si dans ce futur lointain la terre sera bien avant irradiée et brûlée quand il commencera à enfler. Donc avant d'exploser il aura avalé Mercure et Vénus, très proches du Soleil, et le tour de la terre sera venu et ensuite Mars ensuite ...

Systeme_solaire.jpg

Quant à répondre à ta deuxième question, il est temps de s'y mettre !, que tous les spécialistes, aujourd'hui en guerre et concurrence commerciale, s'unissent pour non plus fabriquer de l'obsolescence mais de la quintessence, nous gérerions déjà intelligemment les ressources puisées de la planète mais surtout, nous nous donnons un but ! Une entreprise comme celle du bien nommé vaisseau de Star-Trek ! Un grand dessein de l'humanité à venir ! Toute la gestion de notre planète devient enfin unie.

Apaisée puisque l’infrastructure suply-Chain existante serait à s'emparer, pour fournir l'abondance nécessaire à toutes et tous, et ce gratuitement ! Débarrassé de toutes les ponctions et spéculations intermédiaires, ce système est la clé de toute la gestion planétaire des marchandises, du rayon de votre magasin au producteurs et ses sous-traitants, ce système de gestion temps réel débarrassé des sangsues devient un mode de gestion et de distribution libre. Et même des avancées technologiques common pourraient augmenter les performances de l'ensemble sous formes algorithmiques au fin de prédictibilités de demandes ou de réassort à faire et ce, jusqu'au point de départ. Une humanité apaisée puisque un chemin est tracé, dessiné, toutes les motivations deviennent autres.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Publié le

Jean Luc Melenchon... Jacques Cheminade... Ouais... D'accord !

Bon... si vous voulez faire tous les "antis-système" vous avez aussi Alain Soral.

Mais bon... parlons de la plus sexy.... Cindy Lee du Parti du Plaisir...

C'est ça la Révolution, les mecs !!!

[video:youtube]

:D:D:D

N'importe quoi !!!

LOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le

Ah oui d'accord !

Non... parce que 78 pages sur l'anti-système sans savoir qui était le plus sexy des antis-système... C'était dommage.

Sinon, Besancenot, il est mignon aussi, non ?

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un nouvelle capsule  dont l'idée m'est venue après avoir découvert et testé "The Artefact de Matthew Wright". J'ai beaucoup aimé la routine et son matériel, mais le thème trop généraliste et pas assez immersif, les cartes plastifiées pratiques mais trop modernes, le jeton reste lui très beau et la routine pour une routine du commerce très sympa en rapport qualité/prix. J'aurais pu juste reprendre le matériel en créant le mien, mais en gardant juste le grand principe générique j'ai fais une nouvelle routine et une nouvelle capsule. Depuis longtemps je voulais renouer avec une ambiance navire, pirates, naufrage, c'est chose faites. Le principe de l'effet ici est que la spectatrice choisi 4 pièces de monnaie bronze parmi de nombreuses, des symboles sont gravés au dos. Elle place ces 4 pièces face cachée autour d'une boussole et regarde le symbole au dos. Le magicien grâce à un morceau de bois de l'épave qu'il fait tourner va deviner à quel symbole (NORD, SUD, EST, OUEST) pense la spectatrice. Mais plus surprenant la spectatrice a placé sa pièce en face du symbole sur la boussole qui correspond et l'on s'aperçoit qu'il en est de même pour les 3 autres! Cerise sur le gâteau on peut changer la derrière pièce avant de la retourner si la spectatrice le souhaite. Mais le tour n'est pas fini la spectatrice retourne toutes les autres pièces, elles sont normales, seules les 4 pièces qu'elle a choisie avait des symboles marqués... Dans le silence d’une mer oubliée, un navire murmure encore… La Mary Rose n’a jamais vraiment sombré. Elle dérive… entre les mains de ceux qui osent l’écouter. Quatre pièces. Une boussole. Un fragment de bois arraché aux profondeurs. Et soudain… les directions se troublent, les choix ne vous appartiennent plus. Car certains naufrages ne s’achèvent jamais. Ils attendent… qu’on les rejoue. Pour cette capsule : Un petit sac en toile (qui doit encore être vieillis par un séjour sous la terre! pour tout contenir. Une customisation d'une coupe/boite en bois. Une boussole aux armes du navire la Mary Rose, des vieilles pièces, et un morceau de bois Anagyre. Comme d'habitude démonstration en apéro magique VM!
    • Épingle qu’il a su tirer de son jeu… d’acteur. 
    • Dans la même veine, Xavier Mortimer et un culturiste semblant perdre sa force :  https://www.instagram.com/reel/DIbxN4cPtUw/?igsh=MW8wdGZ1OG55d24zaw==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...