Aller au contenu

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Ouverture WEF.

Davos, petit village buccolique, sa coupe Spengler, sa station de sport d'hivers de luxe...

BA-BA752A_davos_G_20130118225922.jpg

Cette année, le service d'ordre est assuré par l'armée.

M'étonnerait que le Scharzer Block dépasse Winterthur, Zürich ou Bern...

topelement2.jpg

Si les Scharzer Block n'ont pas fait de bruit à Davos,

les Femen SI

ET PAR - 10 ° Faut l'Faire !

dsc_0029.jpeg

Je vous ai sélectionné un jeu d'images.. qui m'ont parlé...

491128-263467-jpg_334982_434x276.jpg

724665_une-militante-feministe-du-groupe-femen-a-davos-le-26-janvier-2013.jpg

blitz-Femen-a-Davos-Svizzera-7.jpg

Les-Femen-manifestent-au-forum-de-Davos_mode_une.jpg

708329-davos.jpg

Femen-a-davos-in-topless-06.jpg

1285424576.jpg

web-davos-protests-signs.JPG

J'aime cette force et détermination dans leur regard, c'est magnifique.

Mais ma préférée est celle-ci !

image.jpg

Pour ce regard extraordinaire lancé à l'objectif ...ce moment où les menottes lui sont mises

Cette image est magique et... elle m'a fait frémir !

remplie de tous ses sous-entendus

Que veut'elle dire ? à quoi pense t-elle ? Que veut dire ce regard qu'elle nous adresse à tous ?

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que le Scharzer Block dépasse Winterthur, Zürich ou Bern...
Si les Scharzer Block n'ont pas fait de bruit à Davos, les Femen SI

je crois que le nom allemand des black blocks c'est les "schwarzer block" (qu'on me corrige si je dis une bêtise), mais en les appelant "black blocks" tout simplement, tu risquerais moins de faire cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sème la Misère récolte la Colère ! Le Grand Retournement Bande Annonce du film avec François Morel, Jacques Weber, Edouard Baer, Patrick Mille.

C'est la crise, la bourse se casse la gueule, les banques sont au bord de la faillite, le crédit est mort, l'économie moribonde... Pour sauver leurs mises, les banquiers font appel à l'État. L'État haï est soudain le sauveur ! Les citoyens paieront pour que le système perdure, que les riches restent riches, les pauvres pauvres. Adapté de la pièce de Frédéric Lordon cette histoire d'aujourd'hui se raconte en alexandrins classiques. C'est tragique comme du Racine, comique comme du Molière...

Le Grand Retournement Bande Annonce du film de Gérard Mordillat au cinéma le 23 janvier 2013.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adapté de la pièce de Frédéric Lordon cette histoire d'aujourd'hui se raconte en alexandrins classiques. C'est tragique comme du Racine, comique comme du Molière... Le Grand Retournement Bande Annonce du film de Gérard Mordillat au cinéma le 23 janvier 2013.

Le Grand Retournement

Intéressant

Frédéric Lordon…., mais aussi tous les économistes atterrés

Paul Jorion, Jaques Généreux, Emmanuel Todd, Jean-luc Mélenchon et même Spinoza… à votre service ! Voilà de quoi remuer les méninges !

Le Sujet de ce film semble être, la Farce ! Je vais allé voir.

EN TOUS LES CAS, c'est tout l'instant qui est mémorable !

Combien de miroirs reflétant l'état de notre société sont brandis de partout ? de partout ? Livres, pièces,films, chansons, humoristes, réalisateurs, artistes, philosophes, économistes, écologistes, (la liste est sans fin ...) Combien d'alerteurs ? Combien de tireurs d'alarmes ? Ne servent-ils donc qu'à distraire pour que jamais rien ne change ?

Et? c'est tout l'instant de cette réalité qui est aussi tragique, comme du Racine et comique comme du Molière... Je rajouterais même, ubuesque avec une bonne pincée de Kafka saupoudré aussi très généreusement de gaz hilarants !

Une farce comme on en fait plus !

Une télé-Réalité en temps réel de notre monde.

Cette réalité ABSURDE, nous pouvons en changer le scénario...

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

Bonne journée à toutes et tous

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Décidément.. -8sacrément activistes ces Femen -8 -8 -8 -8

Les Femen fêtent à Notre-Dame le départ de Benoît XVI

image.jpg

Moi, de que j'en dis de toute cette actu

c'est que ... là,si ... même le pape jette l'éponge..

bein... on est pas dans la M...

M’amenant à une réflexion éclairée..

Si Descartes, pour comprendre notre univers et tout ce qui va avec ( nos comportements... nos assertions, nos certitudes ),a posé les bases du raisonnement scientifique "cas par cas", nous en sommes arrivés aujourd’hui en 2013, à comprendre que pour comprendre, il nous faut également raisonner le cas avec le cas, le cas sur le cas, mais encore aussi, le cas dans le cas.. etc. Moralité : On est dans le ca… LOL

Toutefois, Remarquez que c’est bien souvent là, que l’on y découvre et que l'on peut mettre des mots sur toutes les pathologies-symptômes de nos maux..

Bonne journée à toutes et tous

510539

JaB

~~~~~~~~~~

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques documents. Chaque regard est un message qui remplace mille mots.

ça me fait penser à l'histoire du mec qui a sorti son service trois pièces devant des centaines/milliers de féministes pour les r. l'expression de son visage alors qu'il se fait submerger par la foule enragée est vraiment excellente, je trouve, on sent le mec qui a réussi son coup et qui se régale de sa réussite:

lkNiK.jpg

jT8AWc9eTEDo0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je n'ai pas encore vu la vidéo officielle mais j'ai l'impression que le plus difficile quand même, c'est de se set (et se reset) discrètement. Je me trompe?
    • Luis OLMEDO est un magicien espagnol brillant de renommée mondiale : il est le champion du monde dans la catégorie "micromagie" avec un premier prix à la FISM de 2022 ! Ainsi, le Champagne Magic Club est honoré d'organiser sa conférence exceptionnelle : le mardi 28 mai 2024 à partir de 20h30 à la maison de quartier des Trois Piliers – 51100 REIMS   Lorsque vous verrez sa magie, attendez-vous à être « foolé », à l'instar de Penn & Teller devant son numéro de pièces incroyable ! (Vidéo ci-dessous) Bien évidemment, vous saurez apprécier les enseignements que vous tirerez de sa maîtrise de la magie  de close-up, des cartes et des pièces de monnaie. Son style allie délicatesse, poésie et effets puissants, faisant de lui l'un des magiciens les plus prometteurs de sa génération. Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette conférence mémorable ! Vous pouvez me contacter pour plus d'informations, annoncer votre venue...   Au programme : Au cours de la soirée, Luis partagera avec nous ses concepts magiques préférés, tels que le change de jeux, le lapping et l'utilisation d'un tapis. De plus, il nous dévoilera certains de ses effets devenus des références mondiales, comme « canvas » et  « transpo travel », offrant ainsi une opportunité unique d'apprentissage théorique et pratique. Ne manquez pas cette occasion de vous immerger dans son univers magique captivant !   Tarifs : Tarif normal : 27 € Pour les membres de la FFAP : 22 € Pour les membres du Champagne Magic Club : 18 € Pour tous les moins de 18 ans (extérieur / FFAP / CMC) : 15 €   Autres informations :  champagne et biscuits offerts par le champagne magic club à la pause. Notes de conférence et produits à la vente par le conférencier     Pour patienter, en attendant sa conférence :      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...