Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

Tu ne l'as peut-être pas trop connue car on s'est endetté de 550 milliards d'euros pour amortir ses effets.

Va en Grèce ils t'en parleront. J'ai des amis grecs qui seront ravis de te faire partager leur quotidien...

Je pense que tu confonds les effets de choix politiques, avec la crise.

Avec des choix différents il n'aurait pas fallu s'endetter de plus de 500 milliards.

Ta réponse ne me dit pas ce qu'est la crise et à quoi elle est due.

[Non... il existe une crise systémique à laquelle les politiques nationales ET régionales (donc de droite ET de gauche) se sont enchevêtrées. La crise n'est pas qu'un alibi, ou plutôt si : un alibi aux conséquences bien réelles pour aider à mettre en place ce Nouvel Ordre Mondial, sous l'égide des Trilatérale, Bilderberg & Co.

Merci pour l'élément de réponse.

La crise serait donc un alibi pour prendre des décisions politiques qui n'ont pas pour objectif de la résoudre?

Tu veux dire que la souffrance du peuple Grec, celle du peuple Espagnol et bientôt la notre ne serviront à rien?

Tu veux dire qu'il est impossible qu'un gouverneur s'en rende compte ou qu'il est impossible que ce gouverneur s'attaque aux vraies causes de cette crise organisée?

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En devenant Président-Gouverneur de la France, François Hollande devient vice-prince d'Andorre, mais aussi :

Chanoine de Savoie.

Proto-Chanoine d'Embrun

Chanoine Honoraire de Saint-Jean de Latran.

Chanoine d'Honneur de Saint-Jean de Maurienne.

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'élément de réponse.

De rien ;)

La crise serait donc un alibi pour prendre des décisions politiques qui n'ont pas pour objectif de la résoudre?

Non... je dirai que la crise est une conséquence à une politique internationale qui dépasse la compétence des peuples qui est très ancienne (j'en ai parlé dans de nombreux messages précédents). Il y a donc d'un côté une tentative de panser certaines plaies, mais qui croise avec l'objectif d'un Ordre Mondial commun au détriment des peuples, objectif qui est prioritaire. Cependant, cet ordre ne peut se mettre en place QUE par l'effet domino de la crise économique ET diplomatique, tout ce qui se passe actuellement au niveau mondiale ayant bizarrement des tissus communs, avec les mêmes intérêts. Je te laisse en tirer les conclusions ad hoc.

Tu veux dire que la souffrance du peuple Grec, celle du peuple Espagnol et bientôt la notre ne serviront à rien?

En effet. Ou plutôt si : elle fait partie de la mise en place du nouveau système. Il n'y a qu'à voir une des dernières modifs du traité européen disant que les peuples garantissent les dettes contractées par les banques, et tu vois ici le rôle des peuples = vaches à lait.

Tu veux dire qu'il est impossible qu'un gouverneur s'en rende compte ou qu'il est impossible que ce gouverneur s'attaque aux vraies causes de cette crise organisée?

Non... je veux justement dire qu'il est impossible qu'un gouverneur ne s'en rende pas compte, d'où le terme volontairement utilisé de "collabo".

Il est possible que ce gouverneur s'attaque aux vraies causes de cette crise organisée, mais s'il souligne tous les problèmes SANS TABOUS, toutes les causes, et décide un véritable changement de manière unilatérale, sans clientélisme partisan, sans langue de bois. Et il est clair que le nouveau président ne sera pas cet homme, car lui et ses éléphants font partie du système.

L'exemple actuel de l'Islande est je pense une bonne illustration.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave tout ça

j'ai vu aujourd’hui flotter le drapeau algérien à la Bastille et aperçu trois petits drapeau bleu blanc rouge!! drapeaux PS Verts etc vive la France

à part ça on sera très tolérant à écouter Moscovici j'ai quelques doutes

Bon on reprend la magie et les deconnades maintenant?

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

En espérant que cela permette de relativiser l'idée que l'austérité est une réponse pertinente à cette "crise".

Si tes réponses ne suffisaient pas:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YN-XTDtdcVA&list=PLFE6B775C89668E4B&index=11&feature=plpp_video

Si t'as des infos sur la dette, je suis preneur... :)

Et il est clair que le nouveau président ne sera pas cet homme,

Il est clair qu'actuellement il n'est pas cet homme.

Pour ce qu'il sera...

Modifié par Thomas

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette victoire m'aura au moins appris une chose !

c'est qu'il est impossible de faire rentrer 40 lingots d'or dans une Delsey de 60 x 40 ! obligé de retourner en acheter une à la Porte de clignancourt . encore une matinée de perdue dans les embouteillages ! Mais les fausses sont quand même moins chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...