Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, maroine a dit :

A ce titre, tout organisations officielles savent ce qu'il fait "réellement".

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais penses-tu vraiment que Morandini, dans l'extrait proposé par Dub, sait ce qu'il fait réellement ?

Modifié par Fredzik
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, maroine a dit :

j'évoquais juste l'organisme "Guiness des records" que tu citais

Oui oui d'accord c'était une image pour dire que cette approche sportive n'est à pas forcément la plus intéressante à mon goût (s'il il veut qu'on le considère comme cela, c'est son choix). Après sur le fait qu'il ait changé la couverture, et qu'il bosse : bravo à lui.

Publié le
il y a 8 minutes, Fredzik a dit :

dans l'extrait proposé par Dub, sait ce qu'il fait réellement ?

Evidemment non! mais il sait ce qu'il ne fait pas. Il ne fait de lecture de penser ou de don et que tout se base sur le travail du bluffe et de l'illusion. partant de ce postula, comment veux tu qu'une personne lambda aille dire que les mentaliste ou un don de magnétiseur ou je ne sais quoi d'autre.

Publié le (modifié)
il y a 17 minutes, maroine a dit :

Evidemment non! mais il sait ce qu'il ne fait pas. Il ne fait de lecture de penser ou de don et que tout se base sur le travail du bluffe et de l'illusion. partant de ce postula, comment veux tu qu'une personne lambda aille dire que les mentaliste ou un don de magnétiseur ou je ne sais quoi d'autre.

Ben ce qu'il veut faire croire c'est qu'il a le don de  mémoire formidable tout de même ...

Modifié par Fredzik
Publié le
il y a 18 minutes, maroine a dit :

Ah non du tout, il n'a jamais évoqué le mot "don", mais plutôt "travail" et "méthode"pour obtenir ce résultat de mémoire prodigieuse.

Ben il suffit de considérer que les autres ont travaillé d'arrache pied pour lire dans les pensées et tout va bien. 

  • Haha 4

Circulez !

Publié le
Le 26/06/2018 à 09:38, Vincent HEDAN a dit :

Pas de nouvelle version en vue, il a simplement collé une couverture différente pour mieux protéger la traçabilité de l'effet :)

Etonnant !

Pi est justement disponible en mode grand public en version non truquée dans le but de permettre au curieux tenace de constater que l'ouvrage est normal !

Pourquoi alors le camoufler ?

La version truquée serait elle trop visible ou trop répandue ?

Publié le (modifié)

En fait, la couverture du tour de Vincent Hedan est ressemblante au livre non truqué. Donc si quelqu’un voit le livre truqué et recherche sur internet, là le doute s'installe, car le livre du magicien ressemblait sacrément à celui qui est truqué.

Tandis que si la couverture est camouflee, le curieux pourra se dire : « tiens mais ce n’est pas le livre du tour qu’on voit sur internet, donc ce n’est pas un livre truqué »

Modifié par Corentin (Lcoco)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ces 2 articles de Marc Antoine quasi neufs, 125 euros. frais de port inclus ou remise en main propre à La Défense ou proche Paris, Phone light Bluetooth + Flash thumb tip. Si vous connaissez les produits de Marc Antoine, je n’ai rien à ajouter, si vous ne connaissez pas encore ses produits, vous avez une occasion d’y accéder à un tarif plus que réduit. Le tarif neuf est 285 euros pour les 2 produits ( 195 euros + 90 euros.) Contact par mail svp qkeli@yahoo.fr Magicalement.
    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...