Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 09/12/2016 à 11:04, friboudi a dit :

Je me suis trouvé une belle entrée en matière pour présenter l'effet de Vincent :) Un de mes cadeaux de Noël : un poster représentant les 6 000 000 premières décimales de pi !

http://www.exatextposters.com/Six-Million-Pi-Digits-Poster-p/post-m-01.htm

Yes, ça y est (enfin :)), j'ai reçu mon joujou, qui s'allie superbement avec de livre de Vincent. Une belle entrée en matière.

Je commence en parlant du poster. En général, les gens me posent des questions dessus sans que je ne leur demande rien :). Puis je leur dis que je connais ces décimales par cœur. C'est alors que je sors le livre, en indiquant que ce sera plus facile pour suivre (un peu petit sur le poster :)), avec la position de chaque décimale. Et j'enchaîne sur la présentation enseignée par Vincent.

Pour l'effet anniversaire, j'ai "fluoté" sur mon poster ceux de ma famille, donc une question vient aussi là-dessus ("c'est quoi ce petit point jaune?"), ce qui me permet d'enchaîner sur le final "anniversaire".

Cela fait son petit effet !

 

 

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Yeaaahhh Super boulot !! l'appli est super ! Elle propose toutes les fonctions dont nous avons besoin ! Trop fort. Un grand merci et Félicitations aux développeurs !!!

Par contre je ne sais pas si je suis dans le même cas que d'autres mais quand je change de mode (de Suite à anniversaire, accueil, a propos etc...) j'ai un crash de l'appli. Est ce que d'autre personnes ont le même comportement ? Je suis sous Galaxy Note 2 sous android 4.4.2.

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et ton beau frère il en pense quoi ?😐 
    • Excellente initiative. Merci pour ce partage. 
    • Hello,  J'ai participé aujourd'hui au rassemblement World With Women, à Paris, Place Stalingrad et J'ouvre ce sujet pour aider à mieux faire connaitre ce mouvement car je pense que nous, les hommes, avons un rôle prépondérant à jouer dans cette évolution de la société visant à donner aux femmes la place qui leur revient. En outre j'aime bien l'état d'esprit qui anime "World With Women"; je m'y sens à l'aise. L'origine de ce collectif est islandaise; en 1975, en Islande, les femmes ne représentaient que 5 % des députés et gagnaient en moyenne 60 % du salaire des hommes. Pendant une journée, 90% des Islandaises sont descendues dans la rue et ont tout stoppé : au travail et à la maison. Cela a fonctionné.  Depuis cette journée, l’Islande est le pays le plus égalitaire au monde. Il est également l’un des pays où les habitants sont les plus heureux et l’environnement le mieux protégé. Ce n’est pas un hasard.  Et j'ajouterai au passage un chiffre pour nous aider à bien prendre conscience de la situation (si tant est que nous en ayons besoin) : 90% des pourparlers de paix dans le monde se tiennent sans aucune présence féminine. Quand on sait que les femmes représentent la moitié de l'humanité, cela interroge forcément.  Enfin, pour celles et ceux que cela intéresse : https://worldwithwomen.com/ My2Cents W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...