Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Flatline de Rus ANDREWS


Recommended Posts

En fait, tu remets la carte sur le dessus du paquet, rien de plus .. ^^'

Pour ceux qui n'auraient pas saisi la finesse de mon humour (et ils ont bien raison !) c'est une blague ... Pas drôle ? Pas... Faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait, tu remets la carte sur le dessus du paquet, rien de plus .. ^^'

Pour ceux qui n'auraient pas saisi la finesse de mon humour (et ils ont bien raison !) c'est une blague ... Pas drôle ? Pas... Faux.

Ou peut-être qu'il va te manquer des subtilités en plus de la technique... Ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est-il des angles ? Je demande parce que le wow control bien que très trompeur n'est quand même pas très angle proof

J'ai dit que cela ressemblait, je n'ai pas dit que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si contrôle et misdirection font bon ménage. Je m'explique : dans un contrôle on veut donner l'impression qu'une carte est complètement perdue dans le jeu. Le spectateur doit avoir une idée claire la dessus, il doit en être convaincu.

Si à un moment donné il pense qu'il se passe quelque chose, que son attention est un peu égarée, son degré de conviction sera beaucoup moins fort... Il ne faut pas oublier que le moment ou le magicien remet la carte dans le jeu est un temps fort énorme et que c'est le plus mauvais moment pour réaliser une manipulation ... J'ai passé quelques heures il y a quelques années à m'entrainer sur le one card pass d'olmac pour ensuite réaliser que je faisait fausse route complètement ...

Enfin je ne connais pas flatline mais c'était juste mon point de vue sur les contrôles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Frib' tu me dois £ 4,99 :);) ... Je suis allé sur le site de "Rus" et j'ai téléchargé sa méthode. Comment dire ? C'est un contrôle dont je pratiquais une variante (vraiment, à très peu de chose près, boniment compris) il y a encore 3, 4 ans. J'ai finalement laissé tomber car ce que "Rus" ne précise pas c'est qu'il est difficile d'utiliser cette méthode lorsque vous avez plusieurs spectateurs "en face" de vous. Rien de révolutionnaire, donc et franchement très peu d' intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôle Sud :D :

Un contrôle de fou! Il faut des c......s pour faire ça! Le pire (ou le mieux), c'est que ça fonctionne à merveille ;) Un contrôle à avoir dans son arsenal, tellement jouissif à faire...

Pôle Nord :( :

Bon, Frib' tu me dois £ 4,99 :);)[...] C'est un contrôle dont je pratiquais une variante (vraiment, à très peu de chose près, boniment compris) il y a encore 3, 4 ans. J'ai finalement laissé tomber car ce que "Rus" ne précise pas c'est qu'il est difficile d'utiliser cette méthode lorsque vous avez plusieurs spectateurs "en face" de vous. Rien de révolutionnaire, donc et franchement très peu d' intérêt.

Conclusion : -8:confused::crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...