[Réflexion] Chifoumi ou pierre-papier-ciseaux ??
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je crois qu'on en parle depuis 2022. D'après mes recherches, on pourrait espérer cela pour mai 2026. On espère avant 😉
-
Par Hedi METHAMEM · Publié le
Je vends cet accessoire, pour 59 euro sans FDP, Il est dans un bon état et fonctionnel. Je vous enverrais le cd d'instruction par WeTransfert car je ne retrouve pas le cd mais je l'ai copié sur un disque dur. Lorsque David Penn a sorti son gimmick de pliage de pièces Coinvexed, il s’est imposé comme le choix numéro un des magiciens et mentalistes professionnels du monde entier. Coinvexed Third Generation pousse le projet encore plus loin avec un gimmick amélioré et un DVD présentant trois routines de travail du monde réel. Dans la routine de double pliage de pièce de monnaie de David Penn, un spectateur signe une pièce de monnaie, qui peut être empruntée. Puis quelque chose de très extraordinaire se produit lorsqu’ils sentent la pièce se plier dans leurs propres mains. Les réactions sont incroyables car la pièce est également signée ! Une seconde pièce signée se plie ensuite tout en étant isolée sous leur paume, sur un plateau de table. Le spectateur peut alors garder les pièces en souvenir, ce qui fige à jamais le moment pour eux. Pas d’interrupteurs ! Les pièces que le spectateur a signées sont les mêmes pièces qui se plient. Seuls les pièces et le sharpie sont visibles et le sharpie peut être utilisé par le spectateur pour signer la pièce. Pas de produits chimiques spéciaux ! Juste des gimmicks diaboliquement intelligents qui se cachent à la vue de tous. Préparez-vous à déchaîner le pli ultime de pièces signées sur votre public ! Les réactions sont garanties !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.