Les Signes de l'Existence de la Réalité
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonsoir @Christian GIRARD Trop fort ce Columbo, moi je suis fan depuis toujours Bonne soirée Philippe -
Par Etienne HRBT · Publié le
Il paraît que ses parents attendent toujours son premier sourire. -
Par Elie ROSENSTEIN · Publié le
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le marketing ait changé. J'ai les anciens catalogue "Magix" et le marketing était déjà du "même niveau" qu'aujourd'hui... On m'a toujours dit : " Marchandise vantée = marchandise avariée" 😉 et c'est toujours vrai! L'avantage aujourd'hui c'est qu'on peut voir souvent une démo et du coup avoir son avis avant d'acheter (par exemple voir qu'il faut un téléphone, que parfois on compte 48 cartes et qu'il reste la moitié du jeu en main 😀) Rien que le fait d'utiliser un téléphone pour ce tour le rend sans aucun intérêt (à mon avis) mais au moins j'ai pu voir les défaut et décider de ne pas l'acheter. Donc c'est honnête! A mon avis si on utilise un tél en magie ça ne doit pas se voir (être caché) sinon on se doute ici que "le site" n'est pas réel...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.