Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Stéphane VANEL dans 7 à 8 sur TF1 le 150112


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi pour une fois, j'ai bien aimé Kamel dans le reportage....lol...

quant au reste, c'est un reportage de journaliste pour faire de l'audimat...et Vanel a bien raison d'en rajouter pour rentrer dans leur jeu....là bas tout semble différent et extraordinaire...c'est Vegas...seule la scène du grand show magique du "PARIS" semble un peu rikiki....

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son show. C'est une petite salle, construite pour un hypnotiseur. 250 personnes, non, mais une bonne centaine sans probleme.

Le show est correct, rien de bien nouveau, manip de cartes tout ce qu'il y a de plus classique. C'est bien fait, quelques flash malheureux car la scene n'est pas concue pour ca, mais le rythme est bon, alors ca passe. C'est presente comme un show de variete. Danseuses (tres mignonnes), comique et marionettiste partageaient l'affiche avec Stephane, qui est la "Main attraction".

C'est un pro, on sent qu'il a bosse comme un fou, a ajoute un haut niveau danse a ses techniques de magiciens, entre autres. Rien que ca, ca force le respect, quand on connait l'amateurisme dont peut faire la profession, parfois. J'y avais ete dans les premiers mois, on sentait encore un peu de stress, ses vannes etaient pas tres naturelles, je suis sur qu'il est au top maintenant. A la sortie, on le rencontre (ca se fait toujours ici, j'aime bien cette coutume), il est plutot affable et modeste. Les dents blanches, le sourire carnassier, c'est son personnage.

Le jour ou j'y etais, le public (americains de bases en goguette a Vegas, retraites, familles) a beaucoup aime, j'entendais des "That was a very good show, honey", etc... c'est ca qui compte le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ce soir chez Morandini,

ai fait un copier coller de sa présentation:

Le plus grand magicien du monde sur le plateau !

Qui est ce magicien français qui fait sensation aux Etats-Unis ?

Il s'appelle Stéphane Vanel et il vient de remporter

le titre du champion du monde de Magie.

Tous les soirs, il fait salle comble

dans les plus grands casinos de Las Vegas.

Sa spécialité : La manipulation des cartes

qu'il maîtrise parfaitement.

Stéphane Vanel sera sur notre plateau.

Vous verrez des extraits de son spectacle

et il nous a promis de nous faire une démonstration…

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vu hier soir le spectacle intitulé « À VUE Magie performative ». Au delà du nom qui pourrait paraître un peu « hype », j’ai été totalement emballé par ce spectacle. Et je n’ai pas été le seul : alors que la lumière étaient revenue en salle après plusieurs saluts, les spectateurs ont recommencé à applaudir alors que les artistes revenaient sur scène pour commencer à ranger leur matériel. Si les techniques magiques sont « classiques », leur mise en œuvre et la présentation est résolument moderne. Sur la majorité des effets, j’ai senti la salle totalement bluffée (« ho ! » de surprise, applaudissements spontanés et nourris ...) Ce spectacle est proposé par la Compagnie 32 novembre née de la rencontre entre deux artistes visuels, Maxime Delforges et Jérôme Helfenstein. Tous deux sont formés aux techniques de l’illusionnisme, aux arts visuels (jonglerie, danse, théâtre gestuel, ombromanie) et passionnés par le spectacle vivant et l’art contemporain en général. L’intégralité du spectacle est joué sans paroles avec un accompagnement sonore qui mêle musique et bruits spécialement composé par Marc Arrigoni. La mise en scène joue la transparence : tout est visible sur scène et ce sont les artistes qui agencent eux-même les différents tableaux (ça m’a rappelé les mises en scène d’ Alexis Michalik). Même la régie son (et lumière ?) est sur scène et le technicien participe au spectacle. Pour jouer sur les mots, je dirais que ce n’est pas un spectacle de magie mais de la magie mise au service d’un spectacle. Vous trouverez ici un document qui explique la démarche de la compagnie et une bio des artistes. Ne loupez pas ce spectacle s’il passe près de chez vous . Et vous pouvez même y convier vos amis, même s’ils n’apprécient pas spécialement la magie. Bob
    • Merci pour cette précision. Donc, c'est juste un cas d'hallucination de ChatGPT combiné à un biais de confirmation de l'utilisateur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8187
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Luc BOUCHER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k

×
×
  • Créer...