Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
ça commence par des contacts avec les morts

C'est très intéressant, mais c'est dommage que l'auteur décrédibilise l'enquête avec ses trucs ésotériques...

C'est également ce qui est intéressant ;) : son enquête démarre suite à une prétendue communication avec un défunt. Plutôt étrange non, surtout si les allégations sont avérées ? Encore faudra-t-il que tout ce qui est avancé soit confirmé, dans le cas présent c'est juste un monologue donc sans contradicteur (ce qui est aussi une "qualité" du Net, laisser s'exprimer librement un individu jusqu'au bout même pour les thèses les plus invraisemblables comme c'est régulièrement le cas sur cette chaîne. La liberté d'expression charrie le pire comme le meilleur...).

  • 2 months plus tard...
Publié le
L'émission n'est pas très intéressante (pas de "contradicteurs" notamment) mais elle colle à ce sujet donc la voici

Le docteur parle d'une étude (à 28 mn) consistant à placer des objets cachés près du plafond, dans un service de soins intensifs où beaucoup de patients font des arrêts cardiaques, avec 10% de EMI, dont 80% de "décorporations".

Il dit que jusqu'à présent aucun cas n'a pu dire qu'il avait vu un des objets.

D'ailleurs la patiente elle-même, pour son cas, parle de quelque chose de très flou...

Publié le

Et Stéphane Allix parle de son bouquin avec l'expérience où il a placé des objets dans le cercueil de son père et a demandé à des médiums ce qu'ils voyaient.

Ceux qui ont lu son livre (Christian?) peuvent-ils nous dire ce qu'il dit de ce qu'ont dit les mediums de ces objets ?

  • 1 month plus tard...
Publié le
Ah, je viens de constater qu'il existe depuis peu en français (octobre 2014) ce livre sur le sujet, Réincarné : Les preuves scientifiques de la réincarnation d'un pilote de la seconde guerre mondiale de Bruce Leininger (Auteur), Andréa Leininger (Auteur) et Ken Gross (Auteur).

Je note : Préface de Stéphane Allix ;)

C'est l'histoire incroyabele de James Leininger un petit garçon sans problème qui vers l'âge de 2 ans a commencé à faire des cauchemars terribles et a crié des expressions étranges comme, "l'Avion en feu ! Petit homme ne peut pas sortir !". Et puis s'ensuivirent des détails précis racontés de façon cohérente, sur un pilote de la seconde guerre mondiale - James Huston - sa vie et son histoire. Les informations divulguées étaient d'une telle précision qu'il était devenu impossible de les rejeter. Les parents : Bruce et Andrea Leininger ont fait examiner leur enfant par Carol Bowman, une autorité compétente sur le sujet des enfants qui se souviennent des "vies passées" Andrea a recherché les familles des membres de l'équipage du pilote et a retrouvé la soeur de James Huston : Ann. Cette dernière, curieuse des propos de James Leininger mais ne pouvant se déplacer, a envoyé un lot de photographies de son frère pris pendant la guerre. Et sur une des photographies, il y avait James Huston debout devant un Corsair. Les deux James se ressemblent étrangement. Elle a également adressé un portrait de James enfant réalisé par leur mère. L'enfant a aussitôt demandé où était l'autre dessin ? L'autre dessin : le portrait d'Ann était conservé dans le grenier depuis soixante ans. Sa mère avait fait deux dessins lorsqu'ils étaient enfants. Comment James Leininger pouvait-il savoir ? Ann était abasourdi. Seul son frère mort connaissait l'existence de ce dessin.

712D5XYqKbL.jpg

Sur le même thème, ce numéro du mois de juin :

Inexploré n°31

Réincarnation, existe-t-il une vie avant la vie ?

L’idée de la réincarnation fascine : un quart des Français croient à la survivance d’une forme de conscience après la mort. Ce concept est évoqué de par le monde depuis la nuit des temps. Mais au-delà des croyances, Peut-on vraiment envisager qu’il existe une vie... avant la vie ? De nombreux chercheurs se sont penchés sur la question et ont enquêté auprès de milliers d’enfants affirmant se souvenir de leur vie d’avant. Comment réagir face à ces récits troublants ? Grâce à l’hypnose, des adultes soigneraient leurs traumatismes en revisitant leurs vies antérieures. Que penser de ces données cliniques ? Si la science considère aujourd'hui que la vie est un phénomène purement biologique, il se pourrait bien qu’une enquête approfondie sur l’hypothèse de la réincarnation change la donne et bouscule nos certitudes.

42_home.jpg

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Tiens, la veuve de Michel Delpech, artiste peintre, serait médium et communiquerait avec lui...

« J’ai été et je suis la femme d’une figure marquante de la chanson française. Mais je ne me suis jamais sentie «femme de». Seulement moi. Justement moi. J’ai existé à ses côtés, avec et pour lui, mais pour moi et par moi également. Les choses ont pris une tournure pour le moins spéciale lorsque mon don s’est invité de plus en plus fréquemment dans ma vie. Un don fulgurant, envahissant, contraignant et merveilleux. Un cadeau, empoisonné parfois, qui me dépasse moi-même. J’ai tu ce don publiquement jusqu’alors. Un faisceau de conjonctures, heureuses et malheureuses, m’a décidé à parler. Aujourd’hui, j’ai l’ambition de faire rêver d’un ailleurs, d’une possibilité de paradis ».

513bMTWlfrL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

Geneviève interviewée par Lilou Macé :

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci. Mais le visuel n'est pas du tout ce que je souhaite.  Et il me faudrait d'autres objets. 
    • C'est vachement varié, cette année. Perso, en matos, j'ai bien aimé les balles éponges Murphy's, qui sont, à mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (très souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles éponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait être quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la conférence de Davide Fragione était pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de conférences, j'aurais surtout retenu cette année celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossé/réfléchi, me poussant à revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux à mon répertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des conférences, celle de Mario Lopez était aussi très bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mêlé à Little Harmonica pour en faire un truc à moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'année, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particulièrement amusant (et un peu magique quand même). La tête des gens quand je commence à jouer de l'harmonica avec leur téléphone après leur avoir parlé d'une fonction cachée sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien). Après, je crois que c'est cette année qu'est sorti l'intégrale de Conspiration de Julien Losa et pour m'être replongé dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai acheté Bottle Pocket en fin d'année, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du côté des déceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embêtant à installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvé mal édité d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert à rien. Il y a même des pages entières de promo pour le livre (avec des célébrités qui disent qu'il faut l'acheter) à l'intérieur-même du livre. Bon, je l'ai acheté très peu cher en promo et j'y ai trouvé des idées que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embêté de l'avoir acheté au prix fort.
    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...