Cold Reading Déductif versus Cold Reading Intuitif
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Salut Paul , Effectivement France Travail a foutu le "binz" dans le GUSO qui devait , à ses debuts (2004) , etre une simplification de la procédure pour les orgas occasionnels , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui Ayant des contacts avec le GUSO je leur ai signalé ce fait , ils sont désolés mais cela vient de France Travail pour des raisons de .... sécurité !!!! ( quand on voit tous les hackages on peut en douter !!!) Bref il faut que tous ceux qui ont un compte GUSO fassent une régularisation auprès de France Travail , Je conseille d'ailleurs aux orgas ( asso , mairies et autres ) d'appeler le GUSO pour faire cette régularisation avec eux pour 2 raisons : facilité pour effectuer cette démarche et bien montrer au GUSO que c'est abérent. Une fois réalisé on peut se connecter au GUSO comme avant ( il faut aider vos employeurs dans cette démarche ) Sinon pour répondre à tes autres propositions - Si on passe par le GUSO , la mairie doit faire des virements directs via sa trésorerie locale ( Obligatoire , et pas de chorus pro !!!) je fais 80 % de mairie sans aucun problème - si tu crées une asso "familiale" tu as de grandes chances d'être controlé régulièrement car ils "flairent" une possibilité d'arnaque aux déclarations - le "portage salarial " est TOTALEMENT INTERDIT dans le domaine du spectacle . Des procès sont en cours avec des sociétés , pouvant aller jusqu'à l'annulation des cachets ainsi perçus par les salariés ( je sais c'est idiot mais malheureusement l'administration française est ainsi faite que pour eux : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..... 🤪🙄 - Oui , trouver une asso avec licence c'est possible ; Il faut bien la choisir , il faut qu'elle soit sérieuse car cela peut déraper . Ils te demanderont aussi un pourcentage ( ne pas accepter au dessus de 10 % MAX) - Autoentreprise ou microentreprise : Formellement INTERDIT pour le spectacle vivant ( voir par ailleurs mon post sur le sujet ) - Le cheque intermittent , mais là aussi il y a des frais de gestion Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications 😀 pour un sujet toujours délicat et fastidieux
-
Pour la première fois en français, les six carnets dans lesquels Juan Tamariz a consigné, sous forme de lettres, les routines qu’il tenait pour les siennes. On parle de la version en anglais ici Six volumes réunis dans un coffret, publiés par les Éditions @Georges PROUST à la suite du Chemin Magique, Les 5 points magiques, Sonata, Mnémonica et L’Arc-en-ciel Magique. 💡 Les discussions sur les oeuvres de Juan TAMARIZ sur le forum https://virtualmagie.com/forum/search/?q=tamariz&quick=1&type=forums_topic&nodes=31&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.ouest-france.fr/premium/series-d-ete/imposteurs/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.