Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il serait sage d'engager un ou deux pro ffapiens de la région où le congrès se passe...à condition que le numéro soit "engageable".. Pas obligé de le mettre dans le gala du samedi soir...il y en a d'autres (ouverture, fermeture, close-up...) . Il faut remarquer que c'est d'ailleurs assez souvent le cas...Une chose plus dérangeante est le pourcentage très faible de membres FFAP à ce congrès....il est quelque part inadmissible que ce soit les "non FFapiens" qui profitent (et critiquent) honteusement de ce congrès FFAP . D'un autre coté, nous sommes bien contents qu'ils apportent leur contribution monétaire, mais c'est quand même la FFAP qui prends tous les risques...... Alors que faire???

Je pense que pour un professionnel, c'est une marque de reconnaissance d'être engagé dans un congrès FFAP...mais ce n'est pas un passage obligé...certes.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Une marque de reconnaissance, oui, si ce sont les organisateurs qui te sollicite. Tout du moins c'était comme ça à l'époque où je faisais les congrès. Lorsque j'ai fais celui de Dijon, c'est Alban William qui m'avait contacté, mais c'était dans les années 70, les temps changent.

Publié le (modifié)
Mais est ce si important que ça pour un professionnel d'être engagé dans un congrès ? It's the question ?

oh la la que non !! c'est bien pour cela que perso je n'ai jamais été demandeur ! à part briller devant les collègues c'est bien tout ce que ça m'aurait rapporté ! c'est juste un coup de gueule que beaucoup partagent ! faut croire que ce jour j'étais particulièrement contrarié par autre chose pour me défouler ici !

quoique quand tu paies une cotisation plein pot depuis 35ans ! mais il ne faut pas se voiler la face ! si tu n'est pas pote avec telle ou telle personne tu ne risque pas d'être contacté ! il faut juste savoir le reconnaitre !

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

Je suppose que dans ce congrès on verra toujours les mêmes !

1 : Quelles sont tes informations pour dire ce genre de choses ?

2 : Pourquoi des a prioris sur un club qui n'a jamais organisé un congres ?

3 : Pourquoi n'ais je pas reçu une proposition de ta part ? ;)

4 : Je veux bien prendre les paris sur le fait que vous verrez encore les mêmes...Il y en aura peut être, bien entendu, mais je pense que vous aurez aussi de l'inédit !

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le (modifié)

Cette remarque n'est pas destinée à toi et ton club en particulier mais c'est une généralité constatée ! cette fois espérons que l'exception sera la règle !

et pourquoi mettre même en partie des gens déjà vu et revu ! plutôt que de mettre des artistes que l'on a jamais vu ! peut être la solution de facilité ou autre je ne sais pas ! à vous de nous prouver le contraire !

Quand je vois la programmation de certains gala ou "festival " de magie ; il suffit que je connaisse le nom de l'organisateur ou d'un artiste , pour que je devine le reste du programme !! LOL à un moment ça n’énerve même plus car ça en devient même ridicule !

Modifié par Danilsen
Publié le

Puisque certains parlent tarif, quelle est la fourchette de prix à laquelle sont engagés les artistes, en tenant compte bien sur de leur renommée, palmarès etc.

A partir de combien un tarif est jugé déraisonnable par le staff qui engage un artiste ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • KINETIC MENTAL DICE - DELUXE EDITION - 3 DICE de MARC ANTOINE Très peu servi, une dixaine de fois. 370€ FDPI Kinetic Mental Die de Marc-Antoine Oubliez tous les autres dés. Kinetic Mental Die est un énorme bond en avant dans la technologie des dés. Non seulement vous connaissez immédiatement le numéro inscrit sur le dé mais vous êtes également capable d’effectuer d’incroyables routines « quelle main »… et ce n’est que le début ! Toutes les informations sont secrètement transmises à un puissant vibreur.   CAPTEUR DE CHIFFRES + CAPTEUR AIMANT (Wich hand effet) Dans votre ensemble, vous recevrez : 3 dés « Kinetic Mental Dice » rechargeable à induction 1 base de chargement sans fil (capable de charger 3 dés). 1 Thumper avec clip ceinture attachable. 2 câbles USB.        
    • THE CHOICE BOX de TTC sur une idée de Ledda Didier Comme neuf. 45€ FDPI Le magicien présente une élégante boîte en bois et invite un spectateur à participer à un jeu amusant : Il doit choisir un numéro au hasard et courir la chance de gagner un grand prix. À l'approche de la révélation, le magicien tourne la boîte pour afficher quatre numéros, chacun aligné avec un compartiment correspondant. Le magicien découvre les récompenses correspondant aux numéros restants, toutes plus remarquables les unes que les autres. En dévoilant le numéro choisi, le résultat prend une tournure imprévue : le participant gagne... une sucette ! Ce rebondissement inattendu laisse le public dans un état d'incrédulité et d'amusement. Le magicien produit alors une sucette, concluant le spectacle sous les rires et l'étonnement du public. Les compartiments peuvent accueillir non seulement des billets pliés, mais aussi de petits objets. La boîte de choix fusionne l'art et la psychologie, tissant un récit sur le destin et la prise de décision. Vous voulez plonger votre public dans ce jeu mental ? Qu'il s'agisse de captiver une réunion informelle ou un spectacle formel, la Choice Box insuffle une énergie enchanteresse à l'environnement. Son contenu peut être adapté à votre récit magique, garantissant le triomphe du magicien, quel que soit le choix !
    • J'ai pu tester cette semaine l'application NOT.ESP proposée par Murphy's Magic. Elle permet de révéler un dessin fait dans les notes du téléphone du mentaliste qui correspond à ce qu'un spectateur a choisi mentalement ou qu'il a dessiné lui-même sur son propre téléphone. De mon côté, je trouve donc que c'est un petit miracle, très accessible ! Et vous, l'avez-vous testée? Vous a-t-elle donné des idées innovantes de routines ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...