Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012


Anne (nanounord)

Recommended Posts

Il serait sage d'engager un ou deux pro ffapiens de la région où le congrès se passe...à condition que le numéro soit "engageable".. Pas obligé de le mettre dans le gala du samedi soir...il y en a d'autres (ouverture, fermeture, close-up...) . Il faut remarquer que c'est d'ailleurs assez souvent le cas...Une chose plus dérangeante est le pourcentage très faible de membres FFAP à ce congrès....il est quelque part inadmissible que ce soit les "non FFapiens" qui profitent (et critiquent) honteusement de ce congrès FFAP . D'un autre coté, nous sommes bien contents qu'ils apportent leur contribution monétaire, mais c'est quand même la FFAP qui prends tous les risques...... Alors que faire???

Je pense que pour un professionnel, c'est une marque de reconnaissance d'être engagé dans un congrès FFAP...mais ce n'est pas un passage obligé...certes.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais est ce si important que ça pour un professionnel d'être engagé dans un congrès ? It's the question ?

oh la la que non !! c'est bien pour cela que perso je n'ai jamais été demandeur ! à part briller devant les collègues c'est bien tout ce que ça m'aurait rapporté ! c'est juste un coup de gueule que beaucoup partagent ! faut croire que ce jour j'étais particulièrement contrarié par autre chose pour me défouler ici !

quoique quand tu paies une cotisation plein pot depuis 35ans ! mais il ne faut pas se voiler la face ! si tu n'est pas pote avec telle ou telle personne tu ne risque pas d'être contacté ! il faut juste savoir le reconnaitre !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que dans ce congrès on verra toujours les mêmes !

1 : Quelles sont tes informations pour dire ce genre de choses ?

2 : Pourquoi des a prioris sur un club qui n'a jamais organisé un congres ?

3 : Pourquoi n'ais je pas reçu une proposition de ta part ? ;)

4 : Je veux bien prendre les paris sur le fait que vous verrez encore les mêmes...Il y en aura peut être, bien entendu, mais je pense que vous aurez aussi de l'inédit !

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remarque n'est pas destinée à toi et ton club en particulier mais c'est une généralité constatée ! cette fois espérons que l'exception sera la règle !

et pourquoi mettre même en partie des gens déjà vu et revu ! plutôt que de mettre des artistes que l'on a jamais vu ! peut être la solution de facilité ou autre je ne sais pas ! à vous de nous prouver le contraire !

Quand je vois la programmation de certains gala ou "festival " de magie ; il suffit que je connaisse le nom de l'organisateur ou d'un artiste , pour que je devine le reste du programme !! LOL à un moment ça n’énerve même plus car ça en devient même ridicule !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque certains parlent tarif, quelle est la fourchette de prix à laquelle sont engagés les artistes, en tenant compte bien sur de leur renommée, palmarès etc.

A partir de combien un tarif est jugé déraisonnable par le staff qui engage un artiste ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...