Aller au contenu

[Télévision] Xavier MORTIMER dans Incroyable Talent sur M6 le 301111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

jbernard13[/color]]
je voterai surement pas pour mortimer , je préfére les frères aviateurs qui méritent de gagner .

[font:Comic Sans MS]Décidément, il y

en a qui ont de ces goûts ... [/font] :cry:

tu plaisantes j'espère ! même si moi aussi j'aime bien les aviateurs ! Xavier Mortimer est un vrai artiste !

et le petit ventriloque à une technique supérieure à certains "PROS" s'il continue il pourra aller loin !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

heureusement que la technique ne fait pas tout... un ventriloque c'est :

- un marionnettiste

- un technicien de la voix

- un "double" comédien avec des bons textes !!

et surtout évitons les mêmes textes employés par 90% des ventriloques qui font les mêmes blagues ! et Evitons de cloner , du genre j'ai aussi un singe un peu orange , je fais les mêmes blagues que Freddy , mon idole c'est Christian Gabriel , je suis , je suis , je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que la technique ne fait pas tout... un ventriloque c'est :

- un marionnettiste

- un technicien de la voix

- un "double" comédien avec des bons textes !!

et surtout évitons les mêmes textes employés par 90% des ventriloques qui font les mêmes blagues ! et Evitons de cloner , du genre j'ai aussi un singe un peu orange , je fais les mêmes blagues que Freddy , mon idole c'est Christian Gabriel , je suis , je suis , je suis...

moi je n'aime pas les ventriloque avec trop de texte et souvent sous la ceinture pour moi il faut peu de texte beaucoup de rythme style Marc Metral par exemple! mais a un gamin de 11 ans on ne peut pas demander des bons textes , déja il a une bonne technique , et a 11 ans c'est très bien , le reste viendra s'il est bien conseillé !

c'est pas à moi que tu vas dire que la technique est secondaire ça je le sais ! mais un ventriloque qui ouvre la bouche ce n'est pas un ventriloque !

au moins ce gosse à le mérite de faire autre chose que les jeux videos

beaucoup devraient en prendre de la graine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un singe un peu orange , je fais les mêmes blagues que Freddy , mon idole c'est Christian Gabriel , je suis , je suis , je suis...

Dani Lary ? N'importe quoi, Bruno ! Dani Lary n'a pas de singe orange et je ne crois pas qu'il fasse de la ventriloquie. Parfois tu débloques sévère, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un singe un peu orange , je fais les mêmes blagues que Freddy , mon idole c'est Christian Gabriel , je suis , je suis , je suis...

Dani Lary ? N'importe quoi, Bruno ! Dani Lary n'a pas de singe orange et je ne crois pas qu'il fasse de la ventriloquie. Parfois tu débloques sévère, quand même...

Bonsoir !

Puisque vous évoquez la chose,

Woo et Dy,

je peux bien vous faire une révélation:

Dani est peut meilleur ventriloque et close man

que grand illusionniste !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...