Aller au contenu

[Télévision] Xavier MORTIMER dans Incroyable Talent sur M6 le 301111


Cédric RIBERT

Recommended Posts

Impressionnant de naturel, d'esthétisme, de volupté. Percutant.

Un énorme talent associé à une mise en scène efficace. J'adore cet artiste.

Je trouve cela bien plus intéressant, plus travaillé que d'utiliser un tour de lévitation, basant la notion d'illusion sur la lévitation plutôt que sur la mise en scène, certes pas inexistante, mais moins percutante à mes yeux que ce que j'ai pu voir ce soir.

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

magnifiqueXavier !!! il a son univers bien à lui, c'est tout simplement parfait, et je pense sincerement qu'il a une chance de gagner .... si tous les membres de VM appellent pour lui !!!!!!!!!!!!! la c'est sur !!!!

bravo Xavier tu m'as fait rever, meme si Sophie E a trouvé le "truc", moi non et ca j'aime !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde qui sert de jury "trouve toujours le truc". Elle se sent dépréciée si un magicien semble la bluffer... Elle a donc un besoin de la ramener, histoire de remettre la poursuite sur elle...

Ca s'rait trop con si un autre magicien qu'elle lui volait la vedette...

Remarquez... elle est un peu à l'image du monde magique... vous savez, le monde de Bisounours où chacun montre qu'il a la plus grosse... baguette magique.

Heureusement, y'a des mecs comme Xavier, qui font changer la donne... Bravo à lui, pour son talent, mais aussi pour sa personne elle-même. Avec lui, on n'a pas un magicien... on a un artiste !!!

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiqueXavier !!! il a son univers bien à lui, c'est tout simplement parfait, et je pense sincerement qu'il a une chance de gagner .... si tous les membres de VM appellent pour lui !!!!!!!!!!!!! la c'est sur !!!!

bravo Xavier tu m'as fait rever, meme si Sophie E a trouvé le "truc", moi non et ca j'aime !!!!

je voterai surement pas pour mortimer , je préfére les frères aviateurs qui méritent de gagner .

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a possibilité d'avoir la prestation sur daily/you via une âme charitable ^_^..

Depuis la Belgique on n'a pas accès aux vidéos du site m6.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fréquenté les clubs d'aéromodélisme un sacré paquet de temps, les aviateurs ne disposent pas d'un talent démesuré; leur niveau n'a rien d'exceptionnel et se retrouve régulièrement en club et encore plus dans les jeunes ages.

Pour vous donner une idée, en hélico qui est nettement plus technique :

[video:youtube]

le gamin à 8 ans....

Je préfère de loin Mr Mortimer.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...