Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Sans blague, mais ça frise le ridicule là....Je dis qu'il n'est pas normal de tenir de tels propos sur un site de magie!!! Quelle que soit ton opinion!!!

Tu penses ce que tu veux sur l'adoption par les homosexuels, mais tu le gardes!!!!

D'autres part pas besoin d'être homosexuel, noir où que sais je encore pour ne pas apprécié les propos déplacés de certains sur ce forum.

Modifié par rom1fr
Publié le

Je n'ai pas vu de propos déplacés puisqu'il a lui même dit quelques messages plus haut "j'ai du mal à évoluer sur certains points".

Il reconnait donc une "limite" personnelle, ce qui ne l'empêche pas de faire de l'humour, que l'on ne peut pas rater quand on fait preuve d'un peu de recul et de 2nd degré.

Si l'humour que l'on fait devait plaire à tout le monde....

Allez, pour ne pas citer un comique dont j'ai oublié le nom : "Plutôt me faire enculer que d'être pédé".

(Reiser sûrement)

Et... c'est de l'humour...

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Bien sur!

Pensez ce que vous voulez, mais gardez-le!

Généralement, on n'applique la liberté d'expression qu'à soi-même.

Il est évident que celle-ci devrait être utilisée seulement si elle ne blesse personne, mais cela est quasiment impossible(d'avoir une opinion engagée sans blesser personne) et, de plus, dans le cas présent, Tabary s'est excusé auprès des personnes qu'il aurait pu blesser.

Non mais sérieusement, si une personne pense qu'il n'est pas bon pour un enfant d'être adopté par un couple homosexuel, si une autre pense que rester toute une vie avec la même personne est un signe de vie ratée et qu'une troisième pense que les enfants sont un dû pour tout adulte, libre à chacun!

On peut très bien être contre certaines choses sans juger les personnes qui commettent ces choses.

C'est vrai que le propos avait peu sa place dans une discussion magique, mais puisqu'on parle de la place de l'enfant dans la société moderne, pourquoi ne pas lever la discussion? ça fait partie de l'ensemble du "problème".

cdmdu.

Publié le

Avant de me dire d'aller prendre une tisane Matt, en tant que Moderateur, tu aurais pu faire une remarque à ce monsieur Tabary du grotesque de ses propos.

Tabary, je ne suis pas homosexuel du tout( et même si c'etait le cas ça te poserais un problème?), ce que je te reproche c'est de diffuser des propos comme ça sur ce post.

Voilà, maintenant s'il n'y que moi que ça choque sous pretexte que ces propos viennent d'une personne reconnue dans le milieu de la magie, je trouve ça dommage.

Publié le (modifié)

Finalement, quand on regarde l'historique de cette émission, on se rend compte que les personnes qui réussissent dans leur talent sont les perdants.

Les perdants de ce fait sont beaucoup plus accessibles par les producteurs non ? Ils n'ont pas gagner les 100 000 euros destinés aux victorieux amateurs qui ne continueront probablement pas.

Franchement, qui voudrait d'un gamin ventriloque ou d'une gamine chanteuse dans un spectacle ? Cela reste vraiment de l’Audimat télévisuel mais cela ne remplira jamais une salle.

En tout cas, j'ai adoré le numéro de Xavier avec la musique de sa composition.

Numéro qui a mon sens n'a pas eu du mal à démarrer comme le disait Sophie Edelstein.

Sinon, qu'avez vous pensé de la prestation du groupe de break Dance, en rubbick cube ? Il y avait du travail quand même et ils ont été vraiment massacré par le jury

Modifié par magic lolo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello à tous ! Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher ! 🔍 Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide. 🎬 Regarder la vidéo ici :   📌 Ce que vous allez y découvrir : Comment maîtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un œil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉
    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...