Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] L'Assemblée Progressive de Dai VERNON

Philippe NOËL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

J'adore la dernière phase de Jean-Jacques Sanvert, la disparition du dernier As à vue, la carte quelconque montrer et vue dans le dernier paquet.

C'est très clean dans les gestes et super bien pensé dans le montage.

PS : pour Phil : Belle exécution, tu trouver quelques routines du genre de le dernier DVD de Regis et Vallarino.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Bonjour à tous aussi ! :)

Thématique que j'affectionne tout particulièrement. ;)

Merci Philippe pour ta version (très proche de l'original, avec ta touche personnelle qui est, comme d'habitude excellente).

La version de Jean Jacques est exactement celle de Vernon, pas un détail n'a été oublié. Merci Jean Jacques !

Je me suis basé sur cette version pour trouver la mienne. Je voulais modifier certains points de détails pour que cette routine me corresponde pleinement et puis aussi parceque j'adore me torturer l'esprit ;)

Je voulais surtout:

- Commencer avec 4 as sur la table sans avoir à effectuer un atfus ou une technique de ce genre.

- Supprimer tout emp...

- Faire apparaitre, sans aucune équivoque, les 2 premiers as sur le dessus du paquet leader.

(le 3ème voyageant à vue avec une technique de Derrek Dingle que je n'ai pas modifiée). :cool:

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pour compléter quelque peu l'historique du tour, notez que:

En 1987, Dai Vernon publie deux versions supplémentaires de son tour dans son livre The Vernon Chronicles.

La première, The Slow-Motion Aces - A Reassessment, est celle que Jean-Jacques Sanvert nous a interprété.

La seconde s'appelle Aces in Excelsis.

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

CED, dans la première vidéo que tu as posté, au début, 2 as se retournent dans le paquet. Quelle technique est employée ici ? S'agit-il d'une application de celle de Marlo ? Merci !

Cela restera un mystère...

Les deux routines sont les mêmes: Belgian Travelers, à un détail près. A ne pas confondre avec Absurd Travelers, une version complètement allumée de "Invisible Palm".

Les routines sont underground et ne sont enseignées qu'en cours privé. Comme pas mal de choses...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...