Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

18 janvier : Journée Magique du C.F.I


Mimosa (Hervé)

Recommended Posts

Pour manger le midi, je vous conseille un petit traiteur asiatique ou l'on mange bien à prix raisonnable.

Délice d'asie

73 rue de la Convention 75015 PARIS

en face de l'ancien hopital Boucicaut

(c'est à moins de 5 mm de la braderie).

A titre d'info : les menus tournent autour de 5 - 5,50 - 6,90 - 9,90 euros !

Personnellement j'aime bien leur cuisine et j'y vais souvent.

Abacus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Y aura-t-il une bonne âme pour jouer les taxis après le Gala et me ramener (j'habite dans le 9. 2., à Boulogne ! [sourire] ) ?

Merci ! (pour me faire part de votre joie de partager ce voyage avec moi ou me faire part de vos tarifs [Clin d'oeil] , emailez-moi directement).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit mot de retour de la journée du CFI, pour dire que j'ai passé un très bon moment...

Le gala fut vraiment génial, avec des artistes variés au talent indéniable... Voici quelques artistes dont les images ressurgissent de ma mémoire :

- Les Brunophils, bien connus sur VM, dans leur duo inimitable, un très chouette moment !...

- Salvano, la classe, l'élégance et encore la classe...

- Davis Guédin, excellent jongleur, qui fait aussi une version du journal déchiré dont peu de monde osera piquer la présentation !...

- Alice, le charme féminin dans un superbe numéro poétique (prix Diavol 2002),

- Kaki, extraordinaire artiste, inclassable et trop talentueux pour exister réellement !...

- Ainsi que tous les autres artistes, tous talentueux, dans des genres très différents...

D'un côté plus "officieux", merci à Screech pour avoir partagé son "Screech move", qui deviendra un mouvement de base que tout cartomane devra connaître, et merci à Brunomagie pour son extrème gentillesse et sa transformation volontaire et spontannée en taxi à trois heures du mat... Merci encore...

À très bientôt !...

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...