[Tour] Coffre Suspendu : références
Annonces
-
Par Didier LEDDA · Publié le
Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible" -
Par Jean-Michel BRUN · Publié le
Lundi soir, je présentai un tour de Tamariz durant le VM Live. Je n'imaginais pas qu'il était en train de nous quitter. Tamariz nous a appris que la magie pouvait être exubérante et joyeuse. Son contact avec le public était exceptionnelle. Sonata trône en vedette dans ma bibliothèque. Disparu, Tamariz ? Non, puisqu'il sera toujours présent sur nos étagères, dans nos gestes et dans nos coeurs.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.