Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spectacle d'Eric ANTOINE sur France 4

David ETHAN

Recommended Posts

Je rajouterais une chose capitale qui est aussi un signe du Talent d'Eric : Le public en parle en disant : "J'ai été voir le spectacle d'Eric ANTOINE !"

9 fois sur 10 les gens ont vu "Un magicien..."

PS : J'avais raison...Il faisait chaud !!

PS bis : Eric réjouis toi en te disant que :

Le ballon aurait pu exploser avant, les verres auraient pus se renverser, le coffre aurait pu tomber, tu aurais pu confondre et vraiment lancer la boule de bowling dans le public,... bref tu as eu du bol finalement ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que dire de plus tu as remis les pendules à l'heure et moi qui suis fan comme avec Gaëtan, Dominique, Juan et j'en oublie de tous ces artistes qui me font rire et m'étonne aussi par leurs façon de présenter les tours, bref oui tu est un vrai artiste magicomique et je te souhaite un bel avenir dans la magie et le spectacle.

Continue ton chemin et laisse quelque fois les avis de certains de coté le principal c'est toi et le public point.

Beru, c est une mode sur VM de prendre des bouts de post pour contre argumenter ?

Et ainsi éluder la totalité de la discussion ?

En tant qu artiste, on créé quand même souvent dans le but de trouver son public. Quel qu il soit, tout en sachant que certains n aimeront pas.

Sachant que les gouts de chacun sont par definition, propre à chacun, le fait que tu ai trouvé ce spectacle mauvais, en fait il une loi inaltérable pour tous les gens qui ont vu ce spectacle ?

Ma mère me disait souvent : on ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas. Et là elle parlait des épinards.

Pour info, Transformers 3D m a fait passé un bon moment au ciné avec un pote que je n avais pas vu depuis longtemps.

Ce n est pas parce que tu n aimes pas que c est mauvais pour tout le monde.

Ou alors les autres ont des gouts de chiotte et toi seul sait ?

Quand je parle d actu, il est quand même un des rares en France a etre aussi présent partout, et pas par lobbying mais parce qu il plait au grand nombre.

Après moi non plus je ne suis pas fan de tout, mais si j ai des "conseils" à lui donner, je lui dirais quand je le croiserai ou un petit mail personnalisé.

Wayne Dobson a dit que ce qui importait c etait qui vous étiez.

Pas vos tours. Il faisait des classiques, mais c etait Wayne Dobson !

Après ce n est qu une affaire de goût perdonnel, ne généralisons pas trop nos opinions...

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

En fait j'ai repris l'intégralité de ton post sans en modifier une virgule, je n'ai rien éludé.

Je n'ai pas dit que le spectacle était mauvais, j'ai simplement dit que je trouvais que ses vannes étaient toujours les même.

Ce que je te reproche est l'usage d'un sophisme (argumentum ad populum) qui consiste à dire que le fait qu'une majorité de gens sont d'accord sur un point suffit à en faire une vérité.

" Je n'ai pas dit que le spectacle était mauvais, j'ai simplement dit que je trouvais que ses vannes étaient toujours les même. "

Quand tu vas voir une pièce de théâtre tu ne vas pas demander aux comédiens de changer le texte à chaque représentation ?!!!!

La c'est pareil c'est un spectacle avec du texte donc le même à chaque fois c'est très normal non ?

" Je n'ai pas dit que le spectacle était mauvais, j'ai simplement dit que je trouvais que ses vannes étaient toujours les même. "

Quand tu vas voir une pièce de théâtre tu ne vas pas demander aux comédiens de changer le texte à chaque représentation ?!!!!

La c'est pareil c'est un spectacle avec du texte donc le même à chaque fois c'est très normal non ?

Tu me crois sufisamment idiot pour comparer un spectacle avec lui-même et m'étonner d'y trouver des points communs?

Lors de ses prestations que j'ai pu voir, chez Drucker notamment, c'étaient déjà les même vannes.

Ben oui et de plus elles fonctionnent très bien Alors pourquoi les changer ?

Lorsque Coluche faisait ses sketches il disait toujours la même chose et cela faisait rire, personne ne lui a demandé de changer ses blagues.

Modifié par Invité

Coluche avait un style (Eric Antoine aussi) mais il ne faisait pas toujours les même vannes.

Des vannes ils en avait plein, la preuve encore aujourd'hui quand un type sort une blague, une fois sur deux c'est du Coluche.

Enfin bref, c'est un ressenti, j'espère pour lui que les gens ne se lasseront pas. Pour ma part si j'entends toujours les même vannes j'arrêterai de regarder.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...