Aller au contenu

La situation au Japon


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Salut les copains

Trop de choses a dire et malheureusement toujours pas de bonne nouvelle...

Des fuites venant du sol ici et la ont ete trouve par des employes sur le site alors que le gouvernement a declare que certaines zones pouvaient etre habitable de nouveau et il y a des gens qui rentrent chez eux...

Toujours aucun controle sur la bouffe et a Tokyo le soir on ne trouve presque plus que des produits de la region de Fukushima...

Ces derniers temps j ai ete super busy et regarder les news ne fait que me deprimer alors je matte ca a dose reduite ...

Voila pourquoi j ecris plus trop sur le sujet ...

Si on cherche sur le net on peut trouve pas mal d info ...

Dernierement j ai lu ca :

The Independent rapporte que les scientifiques de l’Agence de sécurité nucléaire japonaise (Nuclear and Indsutrial Safety Agency) estiment que la catastrophe de Fukushima a relâché (entre autre éléments radioactifs, ndlr) 15 millions de milliards de becquerels de césium (dont on connaît la capacité à générer des cancers, précise le quotidien), soit l’équivalent de 168 bombes atomiques comme celle de Hiroshima. Le professeur Busby dit de son côté que Fukushima est équivalent à 72 000 Hiroshima. Notez que les chiffres ne sont pas nécessairement en contradiction, la première assertion ne concernant que le césium.

Voila ca se passe dans l indifference totale et ca continue....

On fonce dans le mur mais personne ne veut s en preocuper ou presque et moi aussi meme que ce soit a cote je m y suis habitue et essaie de vivre normalement ...

J ai parfois l impression d etre dans un livre de sf ...

Je crois que je vais arreter d ecrire sur le sujet car je fais que donner des infos negatives et c est pas cool ...

Je me fatigue tout seul ...

Alors c est peut etre la derniere fois que je le fais ...

Apres google est votre ami et moi aussi, si vous voulez vous pouvez me contacter en mp ...

Merci pour tous les messages qui m ont reconforter et donner de l energie quand j en avait besoin ...

A plus sur le forum pour des choses moins lourdes ...

Amities

Christophe

Modifié par rossini

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca se passe dans l indifference totale et ca continue....

On fonce dans le mur mais personne ne veut s en preocuper ou presque

Explosion nucléaire à Marcoule : un mort et quatre blessés

À lire ! :

http://www.rue89.com/2011/09/12/une-explosion-nucleaire-a-marcoule-risques-de-fuites-radioactives-221607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca se passe dans l indifference totale et ca continue....

On fonce dans le mur mais personne ne veut s en preocuper ou presque

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Ca me fait plaisir de pouvoir passer cette signature au-dessus...

Bonne journée à tous..

JaB

~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
  • 2 années plus tard...
C'est toujours intéressant de voir ce qui risque de nous arriver un jour, et là, je ne doute pas que la désinformation de la part de nos politiques sera reine...(voir Tchernobyl). Nous sommes constamment manipulés ainsi que des éternelles vaches à lait...

Pour la désinformation, voir et écouter ce reportage :

Pièces à conviction : Fukushima, une contamination planétaire

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...