Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je pense que l’app est  trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, Kéli a dit :

Je pense que l’app est  trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis

Moi je trouve que l'utilisation des cartes (avec le machin-chose d'Inferno) permet au contraire de donner l'impression d'un choix libre parmi 52 possibilités...

Révélation

 

Pour ceux qui suivent l'évolution du Dictionnaire Académique Anti-Moldu de VM, nous avons donc une troisième entrée : 

  • "scrogneugneu" = a****t
  • "ça" = é*******e
  • "machin-chose" : é*******e (mais rien à voir avec "ça" 😁)

 

 

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

  • 5 months plus tard...
Publié le

Bonjour, vous savez comment trouver la "Fausse" application doodle paint ? lors d'une expérience, un participant a chargé sur appel store mais n'a rien trouvé.

J'ai lu que cette "fausse" application existe et peu ainsi mieux renforcer l'effet magique.

  • 6 months plus tard...
Publié le (modifié)
Le 29/03/2019 à 14:59, Antoine SALEMBIER a dit :

J'ai une superbe routine avec Iforce qui se trouve dans mon petit livret à venir : Arcane Système...

C'est très chouette !

Petit livret, grand contenu :). Merci Antoine !!

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le
Il y a 17 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Petit livret, grand contenu :). Merci Antoine !!

Merci à toi ! Comme je dis dans le livre , je suis sur qu'Iforce a été inventé pour Arcane Système !!!

C'est pas possible autrement ! J'adore le faire avec les cartes du pinacle lindor !

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir à toutes et tous,

étant nouveau sur le forum, je me présente : je m’appelle Lionel, je suis en première année de magie en Belgique et je glane ici et là différents tours de cartomagie, ACAN et autres.

J'ai, notamment, suite à cette discussion, téléchargé l'appli Iforce de Greg Rostami que je trouve géniale pour mettre en pratique l'arcane d'Antoine Salembier.

Malheureusement, avec mon Galaxy S9 de Samsung sous android 10, je ne sais pas accéder aux sous-menus avec un appui long sur la touche des applis récentes.

Quelqu'un aurait-il une technique pour y arriver?

Si non, une manière de transférer un appli (Iforce) de ma tablette, android aussi et où l'appli fonctionne totalement, vers mon smartphone avec les données de configurations.

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Woody pour cette info, et content de voir que Guy Lore est ainsi réapparu. Comme tu dis, "Paris Magic... Toute une époque !" surtout quand t'es gamin. Y'a pas à dire les souvenirs d'enfance tu les gardes joliment gravés à vie quand ils sont des bons moments, et il le savait pas cet impact là Guy Lore à cette époque là derrière son comptoir. J'ai toujours tous les tours achetés en ces années là, ceux en ces pochettes décrites ou ceux achetés en boutique. Une boutique qui avait déménagé ensuite je ne sais plus trop où, j'y étais allé aussi, c'était chouette également, mais c'est surtout celle de la rue Vaneau qui m'a marqué joliment. Si pas de réponse future ici quant à ma question initiale, je tenterai peut-être alors un petit contact auprès de Guy Lore de par ton lien. Thanks again.
    • Merci pour ta réponse. En fait depuis quelques années chaque saison de Fool Us est en deux fois tel cette année. Et en fait j'ai dis une bêtise car le 1er épisode de cette saison 11 était en janvier, donc environ 6 mois après le tournage ce qui ne fait pas beaucoup de temps écoulé en fait à l'inverse de ce que je disais. Bravo pour ta participation et ton numéro !
    • Je me sépare du set de 4 DVDs de Bernard Bilis, produit par Luis de Matos. En très bon état! Prix: 80€ fdpi Bonne nuit!
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...