Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je pense que l’app est  trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, Kéli a dit :

Je pense que l’app est  trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis

Moi je trouve que l'utilisation des cartes (avec le machin-chose d'Inferno) permet au contraire de donner l'impression d'un choix libre parmi 52 possibilités...

Révélation

 

Pour ceux qui suivent l'évolution du Dictionnaire Académique Anti-Moldu de VM, nous avons donc une troisième entrée : 

  • "scrogneugneu" = a****t
  • "ça" = é*******e
  • "machin-chose" : é*******e (mais rien à voir avec "ça" 😁)

 

 

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

  • 5 months plus tard...
Publié le

Bonjour, vous savez comment trouver la "Fausse" application doodle paint ? lors d'une expérience, un participant a chargé sur appel store mais n'a rien trouvé.

J'ai lu que cette "fausse" application existe et peu ainsi mieux renforcer l'effet magique.

  • 6 months plus tard...
Publié le (modifié)
Le 29/03/2019 à 14:59, Antoine SALEMBIER a dit :

J'ai une superbe routine avec Iforce qui se trouve dans mon petit livret à venir : Arcane Système...

C'est très chouette !

Petit livret, grand contenu :). Merci Antoine !!

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le
Il y a 17 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

Petit livret, grand contenu :). Merci Antoine !!

Merci à toi ! Comme je dis dans le livre , je suis sur qu'Iforce a été inventé pour Arcane Système !!!

C'est pas possible autrement ! J'adore le faire avec les cartes du pinacle lindor !

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir à toutes et tous,

étant nouveau sur le forum, je me présente : je m’appelle Lionel, je suis en première année de magie en Belgique et je glane ici et là différents tours de cartomagie, ACAN et autres.

J'ai, notamment, suite à cette discussion, téléchargé l'appli Iforce de Greg Rostami que je trouve géniale pour mettre en pratique l'arcane d'Antoine Salembier.

Malheureusement, avec mon Galaxy S9 de Samsung sous android 10, je ne sais pas accéder aux sous-menus avec un appui long sur la touche des applis récentes.

Quelqu'un aurait-il une technique pour y arriver?

Si non, une manière de transférer un appli (Iforce) de ma tablette, android aussi et où l'appli fonctionne totalement, vers mon smartphone avec les données de configurations.

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu confonds trois choses différentes : Antériorité d’existence d’un artiste Type de personnage scénique pratiqué à un moment donné Naissance d’un courant esthétique précis (la magie trash / antimagie violente) On ne parle pas de “qui existait en premier”, mais sur qui inaugure d'un style de magie ! C’est exactement comme dire : « Des films comiques existaient avant le punk, donc le punk n’a rien inventé. » Dire : « Il y a des vidéos de Mac Ronay en 1961 » revient à répondre à la question : « Qui existait avant ? »  Donc oui : Mac Ronay précède historiquement The Amazing Jonathan précède esthétiquement sur le trash Il n’y a aucune contradiction. Le coup classique : attaquer “l’IA” au lieu des faits ! tu ne réfutes aucun point précis tu ne contestes aucune définition tu ne proposes aucune source contraire sur l’esthétique Tu attaques l’outil pour éviter le débat de fond. Conclusion nette (et impossible à tordre) Mac Ronay n’est pas l’origine de la magie trash. The Amazing Jonathan l’est. Confondre l’âge d’un artiste avec la naissance d’un courant esthétique, c’est une erreur d’analyse basique — pas une révélation. Si tu veux continuer, la balle est simple : Montre-moi une performance de Mac Ronay, AVANT les années 80, qui corresponde aux critères du trash magique. Sans ça, le débat est clos
    • Coucou les amis  Je cherche Dropped call de Kyle purnell Et button de Miranda    merci bonne année à tous 
    • Euh... Désolé de contredire ChatGPT, mais on trouve des vidéos de Mac Ronay datant des années 1960. (La première est datée de 1961, The Amazing Jonathan avait 3 ans). Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Quelle "mythologie confortable" ? Je n'ai jamais voulu dire que Mac Ronay faisait de la "magie trash" (si jamais c'est ce que tu as compris). Juste que je trouvais un peu absurde de parler de "naissance officielle". Pardon si je me suis mal exprimé. Quand une IA affirme qu'un magicien qui officiait déjà dans les années 60 est en fait arrivé après un magicien apparu dans les années 80... Ben si, pour moi, la chronologie est bel et bien fausse.🤷 Les IA sont des outils très peu fiables, qui hésitent rarement à affirmer des âneries énormes avec le plus grand aplomb.  Euh... Ok 😐
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8372
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.7k

×
×
  • Créer...