Kéli Publié le 1 avril 2019 Publié le 1 avril 2019 Je pense que l’app est trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Maroine (Magic Liwi) Publié le 2 avril 2019 Publié le 2 avril 2019 Il y a 14 heures, Kéli a dit : Je pense que l’app est trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis Qui peut le plus peut le moins Citer
Alx Publié le 2 avril 2019 Publié le 2 avril 2019 Il y a 14 heures, Kéli a dit : Je pense que l’app est trop forte pour limiter a des cartes ou des pieces mais ce n.est que mon avis Moi je trouve que l'utilisation des cartes (avec le machin-chose d'Inferno) permet au contraire de donner l'impression d'un choix libre parmi 52 possibilités... Révélation Pour ceux qui suivent l'évolution du Dictionnaire Académique Anti-Moldu de VM, nous avons donc une troisième entrée : "scrogneugneu" = a****t "ça" = é*******e "machin-chose" : é*******e (mais rien à voir avec "ça" ) 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Kéli Publié le 2 avril 2019 Publié le 2 avril 2019 Ok pas de souci Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Chico Swiss Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 Bonjour, vous savez comment trouver la "Fausse" application doodle paint ? lors d'une expérience, un participant a chargé sur appel store mais n'a rien trouvé. J'ai lu que cette "fausse" application existe et peu ainsi mieux renforcer l'effet magique. Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 4 avril 2020 Publié le 4 avril 2020 (modifié) Le 29/03/2019 à 14:59, Antoine SALEMBIER a dit : J'ai une superbe routine avec Iforce qui se trouve dans mon petit livret à venir : Arcane Système... C'est très chouette ! Petit livret, grand contenu :). Merci Antoine !! Modifié 4 avril 2020 par César CHALRET (16 art) 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Kéli Publié le 4 avril 2020 Publié le 4 avril 2020 Peut on connaitre l’effet de la routine concernée svp ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Antoine SALEMBIER Publié le 4 avril 2020 Publié le 4 avril 2020 Il y a 17 heures, César CHALRET (16 art) a dit : Petit livret, grand contenu :). Merci Antoine !! Merci à toi ! Comme je dis dans le livre , je suis sur qu'Iforce a été inventé pour Arcane Système !!! C'est pas possible autrement ! J'adore le faire avec les cartes du pinacle lindor ! Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 28 avril 2020 Publié le 28 avril 2020 (modifié) I force est bien exploité sur les pdf de Guillaume botta ( secréts ) Et Fictions C est trop bon Modifié 28 avril 2020 par Laurent MARCHETTI Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Lionel HENRIS Publié le 30 avril 2020 Publié le 30 avril 2020 Bonsoir à toutes et tous, étant nouveau sur le forum, je me présente : je m’appelle Lionel, je suis en première année de magie en Belgique et je glane ici et là différents tours de cartomagie, ACAN et autres. J'ai, notamment, suite à cette discussion, téléchargé l'appli Iforce de Greg Rostami que je trouve géniale pour mettre en pratique l'arcane d'Antoine Salembier. Malheureusement, avec mon Galaxy S9 de Samsung sous android 10, je ne sais pas accéder aux sous-menus avec un appui long sur la touche des applis récentes. Quelqu'un aurait-il une technique pour y arriver? Si non, une manière de transférer un appli (Iforce) de ma tablette, android aussi et où l'appli fonctionne totalement, vers mon smartphone avec les données de configurations. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.