Aller au contenu

Majax vs Teissier


Recommended Posts

Yep !

Et bien voici un beau document accablant !

En tout cas, G. Majax reste d'un fair-play digne du pédagogue qu'il a été avant d'être magicien.

C'est un talent qu'il faut souligner.

Je me souviens avoir lu petit ces superbes bouquins sur les pseudos mystères ésotériques dignes des meilleures séries Z.

Remarquez les superbes regards qu'échangent Majax et Bouvard, c'est irrésistible.

Au fait, pensez-vous que l'abolition de la peine de mort ait été soumise à l'expertise de Mm Teissier ?

Sinon pour les pubs, il y a le plug-in addblock pour firefox !

C'est lu ça qq part dans les astres pour vous !!!

  • J'aime 1

le rêve est une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir aussi cet intéressant débat science / astrologie...

http://archives.tsr.ch/player/astrologie-debat

Elisabeth Teissier est fort bavarde et ne dit pas grand chose à part citer des personnages illustres auxquels elle aime se comparer. Mais bon, elle est en télé pour faire de l'audimat*.

*On peut dire la même chose de Majax et Bouvard...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose de Majax et Bouvard...

Effectivement, on peut dire la même chose de toute personne passant à la télévision. C'est forcément pour se faire connaître ou ne pas se faire oublier. Mais jamais Majax, ni Bouvard n'ont voulu élever leur art au statut de science ?!? De toutes façons, Tessier n'a heureusement aucune chance que l'astrologie devienne une science, enfin j'espère... Drôle de monde où une astrologue est blindée de thunes alors que nos plus grands astronomes n'ont qu'un salaire de fonctionnaire ... Vive la crédulité et l'ignorance, celles-ci nous servent aussi pour mystifier notre public.

  • J'aime 1

Jean-Pierre

___________

S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable.

[align:right]Myr et Myroska[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la crédulité et l'ignorance, celles-ci nous servent aussi pour mystifier notre public.

Le public devrait apprécier.

Mais c'est justement à nous, illusionnistes, de sortir le public de la superstition et des fausses croyances pour l'amener vers LA LUMIERE !!!

C'est notre rôle, notre MISSION !!!

:D:D:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la crédulité et l'ignorance, celles-ci nous servent aussi pour mystifier notre public.

Le public devrait apprécier.

Mais c'est justement à nous, illusionnistes, de sortir le public de la superstition et des fausses croyances pour l'amener vers LA LUMIERE !!!

C'est notre rôle, notre MISSION !!!

:D:D:D

Bon courage!! Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement à nous, illusionnistes, de sortir le public de la superstition et des fausses croyances pour l'amener vers LA LUMIERE !!!

Lumière, lumière, je suis la lumière, venez en paix mes frères... ;) !!

  • Haha 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Le 30/06/2011 à 03:58, Jérémy KIENER a dit :

Voici une archive T.V. dans laquelle Ardisson soumet ses invités (Gérard Majax, Elisabeth Teissier et Philippe Bouvard) à une interview "Croyance". Cette séquence que je découvre est révélatrice de l'ignorance et de l'absence totale d'argumentation de notre astrologue nationale. Une telle "naïveté" serait presque touchante si cette dernière ne faisait pas preuve d'une telle arrogance...

[video:dailymotion]

Ernest

On remet le couvert ? 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...