Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT

Recommended Posts

Réponse à CED: tu ne peu pas t'empêcher de déformer les messages dit moi à quel moment j'ai dit que cela était impossible??? Je répète une dernière fois pour cela rentre bien: Beaucoup de magiciens devraient s'abstenir de présenter des effets de mentalisme dis moi à quel moment j'ai dis que tous les magiciens ne devaient pas en présenter;

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De plus et j'arrêtai là car ce n'est pas le sujet de se post mais tu (CED) me demande mon CV et je me fais un plaisir de te l'envoyer en MP et j'ai droit à quoi?... Tu te barre de la discussion en MP je trouve ton comportement loin d'être intelligent loin d'être un signe de professionnalisme et loin de l'ouverture d'esprit que l'on attend d'un mec comme toi.

• Haha 1

received_10156857828455650.jpeg

De plus et j'arrêtai là car ce n'est pas le sujet de se post mais tu (CED) me demande mon CV et je me fais un plaisir de te l'envoyer en MP et j'ai droit à quoi?... Tu te barre de la discussion en MP je trouve ton comportement loin d'être intelligent loin d'être un signe de professionnalisme et loin de l'ouverture d'esprit que l'on attend d'un mec comme toi.

Je n'ai absolument rien contre toi, mais tu dis une khonnerie au départ.

Je te cite:

"Concernant le message et si tu es capable de le lire correctement, tu comprendra tout simplement qu'un bon nombre de magiciens sont incapables de présenter un effet de mentalisme correctement et ils devraient se tenir à présenter qu'un style de magie."

Tu crois en la séparation des genres, ce qui est complètement idiot vu que la prestidigitation est du "Théâtre" et son avenir se trouve de plus en plus dans cette direction. Ce qui implique que la séparation des genres n'existe pas, pas plus que celle des techniques. Et un rôle est évidemment une composition de multiples éléments qui peut très bien combiner des techniques de styles différents. Un rôle peut mélanger sans aucun problème cartomagie, mentalisme, tricherie...

A force de vouloir systématiquement tout scinder, tout fractionner, vous n'arrivez plus à avoir une vue d'ensemble.

Tu supposes donc erronément qu'un tour est systématiquement enfermé dans une structure rigide, ce qui fait preuve d'une énorme méconnaissance de cet art. Tu supposes également que le tour fait le magicien. Grosse erreur de débutant.

Et comme je n'ai aucune ouverture d'esprit, une intelligence limitée (contrairement à ce que croient mes potes de Mensa) et très peu de connaissance de la prestidigitation, je vais donc éviter de conseiller des débutants...

• Merci 1

Coucou me revoilà revenu d'Island ! On se les caille là-haut mais c'est beau !

Concernant le mélange des genres et pour répondre à Steeve, analyle un peu la façon de travailler de Larry Becker, comment il arrive à mélanger effet "mental magic" et prouesse de "mentalisme". Et comment il utilise justement le premier pour crédibiliser le second ! On aime ou on aime pas mais c'est son principe de base !

C'est quand la prochaine saison de la CED Academy ?!

Je voudrais m'inscrire...

Ok ! Je sors ! Je repars pour l'adriatique !!!

En voiture...

tumblr_ljv5mh4gKI1qh6odho1_500.jpg

Coucou me revoilà revenu d'Island ! On se les caille là-haut mais c'est beau !

Concernant le mélange des genres et pour répondre à Steeve, analyle un peu la façon de travailler de Larry Becker, comment il arrive à mélanger effet "mental magic" et prouesse de "mentalisme". Et comment il utilise justement le premier pour crédibiliser le second ! On aime ou on aime pas mais c'est son principe de base !

C'est quand la prochaine saison de la CED Academy ?!

Je voudrais m'inscrire...

Ok ! Je sors ! Je repars pour l'adriatique !!!

Tu m'as ramené une elfe ?

Je suis du même avis que CED concernant le mélange des genres...

Je sectionne mes prestations en trois blocs distincts.

Les Cartes, la magie générale, et le mentalisme... A aucun moment j'ai eu des remarques du style ça fait pas sérieux vos tours de mentalisme après vos anneaux ou vos cordes...

A aucun moment les spectateurs n'ont fait un amalgame des deux et ont tenter de discréditer l'un au profit de l'autre...

Par contre là où je pousse une 'beuglante', c'est quand je vois des sites de magiciens arborant le terme Mentaliste juste pour faire vendre depuis la série TV...

N'oubliez pas qu'il y a encore quelques années les mentalistes étaient relégués au rang de sous magiciens... incapables de faire un faux mélange ou un bon comptage...

Je trouve curieux que tout le monde veuille maintenant entrer dans cette branche... Y aurait il des sous a prendre...

Quand est-ce que les 'mentalistes' se battront à coup de je suis 10€ 00 moins cher que lui... Moi j'ai augmenté mes prix début 2011... de 500 € 00 et je suis plutôt content de ça...

Créez la différence par votre qualité artistique plutôt que par une baisse des prix... A moins que vous n'ayez pas vu ce qu'est devenu la magie en l'espace d'un dizaine d'années...

Amitié à tous

• Embarrassé 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...