Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Merci Jean Jacques !

Merci Gérard !

ça fait plaisir de vous retrouver ici et ça remue tellement de souvenirs (souvenirs des fabuleuses réunions Mindon Mania pour Jean Jacques et, pour Gérard, souvenirs d'une vie antérieure où je m'occupais de l'amicale AFAP de Rodez mdr ).

L'idée d'adapter le principe de "Télépathie Réelle" à des cartes postales ou des photos est excellente et la base de cette idée figure déjà dans l'ouvrage qui va paraitre dans quelques jours mdr (pour les connaisseurs je veux parler du passage qui est dans la conclusion et où je décris une expérience réalisée à la télévision il y a une quinzaine d'années par un voyant - expérience qui consistait justement à décrire une photo dans une enveloppe).

Je sais aussi que certains mentalistes / télépathes / voyants travaillent sur le même concept mais en devinant non pas un paysage mais en décrivant en détails un personnage célèbre dont la photo est cachée dans une enveloppe.

Là aussi le principe décrit dans "Télépathie Réelle" peut être développé et appliqué à ce genre d'exercice (avec, pour être honnête, une bonne dose de travail toutefois).

D'ailleurs vous savez quoi ? Une des raisons qui me poussent à publier "Télépathie Réelle" est bien celle là : Que des petits malins soient inspirés par le principe et développent d'autres applications.

:D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le passage sur la description du monument est très savoureuse.

Pour revenir sur ce que disait JJacques, j'ai eu la chance qu'on me fasse Télépathie Réelle avant d'en savoir plus... et bien j'ai retrouvé mon âme de "mec qui ne connait rien aux arcanes de l'illusionnisme et du mentalisme" et ressenti de la vraie Magie... très agréable!

Merci Monsieur Bakner!

1-Je n'ai pas (ou plus) de mémoire (l'âge peut-être?)

2-J'ai mon anti-séche planquée dans mon bloc (pas à l'aise pendant EJO)

3-J'ai ce portefeuille, que je n'utilisais plus (eh oui, objet au fond d'un tirroir)

Donc, nouvelle vie pour ce portefeuille

Encore une preuve de l'intéret de Virtual Magie

• J'aime 1

TUPTUP

Je pense que tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

Je ne connais pas un seul de porte-carte et portefeuille qui soit louche. Le mode d'emploi est ingénieux. Les motivations élémentaires et directes.

Ce n'est pas cela qui rend les choses supsectes.

C'est l' attitude du magicien. Et rien d'autre.

Le TeleThought portefeuille détourné ou pas, restera innocent entre les mains d'un artiste.

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...