Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070511


Recommended Posts

Le feu qui se transforme en neige qui fait apparaitre le portrait de Pavarotti est une bonne suite d'un numéro de feu donc on reste dans le sujet, un très joli numéro ses flammes volantes et je sais qu'Alpha travaille depuis longtemps ce numéro, alors pourquoi copier encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Non c'est sûr... Mais lorsque l'on passe au Cabaret on est minuté, très minuté :)

Ce n'est parfois pas évident en 4 ou 5 mins de planter le décor et d'installer les personnages... Encore moins lorsqu'il s'agit à la base d'un numéro de 10-15 mins qu'il faut compacter.

Je penses qu'Alpha a voulu marquer le coup.

C'est sûr il aurait pû faire aparaître Jack Sparrow plutôt ;)

En tout cas il a vraiment un joli décor et du beau matériel sur scène... et je trouves vraiment joli et Magique l'effet des boules de feu volantes.

Bravo et Merci Alpha

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Danilsen sur ce coup car ma femme peu fana voire même anti PGCDM et surtout de Magie depuis que je la gave avec ma baballe qui roule entre mes doigts devant la télé!!

Elle a trouvé ça très joli justement

Maintenant me reste à la torturer pour savoirs si c'est Alpha ou Pavarotti qui lui a plu

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...