Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 070511


Recommended Posts

Danilsen dit "car après tout pourquoi être obligé de tout justifier ?"

Oui mais alors pourquoi avoir un décor et un costume de Pirate.t il pouvait venir en costume noir et cravate et nous faire apparaitre l'image de Pavarotti.

Pour moi, cela n'a rien à voir avec la justification, mais plutôt de la cohérence et de la construction logique d'un numéro. Pour moi cette image de Pavarotti faisait partie d'un autre numéro ou d'une autre finale.

Maintenant chacun est libre de penser et de faire comme bon lui semble, c'est juste une remarque.

Ce qui bien entendu n'enlève rien au talent ni à la détermination de Alpha, il reste évidement très bon dans le domaine de la magie du Feu.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aimerai préciser que Alpha nous avait fait le plaisir de présenter ce final en avant-première lorsque nous l'avons fait venir en Bretagne en janvier dernier. Ce qui lui a d'ailleurs permis de peaufiner quelques points du numéro avant le tournage.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le numéro de flamme volante ne m'a pas convaincu. On sentait quelques hésitations et chipotages. Je pense que numéro serait plus clair et plus simple avec une seule flamme.

Maintenant cela n'enlève rien au talent et à l'imagination d'Alpha.

moi je n'ai pas vu vraiment d'hésitation et c'est justement le passage avec les 2 flammes qui est le plus beau !

on l'a encore regardé hier avec des potes qui connaissent bien Alpha aussi, et tous du même avis très bon numéro , très bon artiste qui a apporté énormément à la magie et du feu en particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilsen dit "car après tout pourquoi être obligé de tout justifier ?"

Oui mais alors pourquoi avoir un décor et un costume de Pirate.t il pouvait venir en costume noir et cravate et nous faire apparaitre l'image de Pavarotti.

Pour moi, cela n'a rien à voir avec la justification, mais plutôt de la cohérence et de la construction logique d'un numéro. Pour moi cette image de Pavarotti faisait partie d'un autre numéro ou d'une autre finale.

Maintenant chacun est libre de penser et de faire comme bon lui semble, c'est juste une remarque.

Ce qui bien entendu n'enlève rien au talent ni à la détermination de Alpha, il reste évidement très bon dans le domaine de la magie du Feu.

Carl Valentin

ben oui il y a un thème et personnage à ce numéro qui est le personnage d'alpha en général, mai si il y a un effet qui sort du théme pourquoi pas, et je suis même sur que si on réfléchi bien on peu même arriver à trouver que ça avait sa place rien que dans le titre de la chanson !

n'a t'il pas vaincu le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...