Aller au contenu

[Magicien] Des nouvelles de Lancelot


Nirag

Recommended Posts

Hello,

Je fais remonter ce sujet suite aux interventions de Bob et de Francis sur le fil de discussion consacré aux horoscopes. Il fait quoi Lancelot, maintenant ? Est-il toujours magicien ou exerce-t-il une autre profession, par exemple ?

Lancelot ou ceux qui savent, merci d'avance pour les news :) .

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Plus aucune nouvelle depuis un bail .....je vais me renseigner du côté des ex-Grenoblois ....genre Pilou ou Candide ....possible qu'ils aient des news ....eux ...

Tchoussssss

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé est quelqu'un avec une très belle âme.

J'espère qu'il va bien !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va très bien ! Le 1 avril il organisera un spectacle de magie dans sa région avec lui même, Will et Walt et moi.

otto

Regulièrement il me fait aussi des "fiches de lecture" de livres que je lui envoie. Brahma 10/10 Chantal Goya 4/10 et il m'a descendu le dernier Houllerbeck.... (que j'aimais beaucoup, on aime bien s'engueuler)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va très bien ! Le 1 avril il organisera un spectacle de magie dans sa région avec lui même, Will et Walt et moi.

Jeannie Longo m'a fait part de sa déception de ne pas avoir été invitée ... Il est encore temps de le faire.

Par ailleurs mon cher Otto, tu diras à Lancelot QU'IL ME RENDE ENFIN MES CHAUSSETTES VERTES ! Même sales.

Bob

P.-S. : et la prochaine fois que tu le vois, tu lui fais un gros poutou sur le front

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...