Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous.

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de notre ami lancelot. Je suis un peu inquiet car cela fait plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) que je n'ai plus de nouvelles, j'ai téléphoné chez lui et n'ai jamais pu tompber directement sur lui. Je lui ai laissé plusieurs messages sur sa boîte vocale et pas de nouvelles .... Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait de ses nouvelles ???

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il m'a envoyé un MP d'insultes récemment, il était vivant en date du 18 avril. Si j'en crois la mention qui remplace son pseudo, il ne fait plus partie du forum. J'ignore s'il a supprimé son compte ou si Thomas s'en est chargé.

Publié le

Mon ami Lancelot s'occupe en ce moment du jardinage dans la domaine de 5 hectars de sa mère ! Il doit eghalement se remettre des cours de Français qu'il m'a donné pour au cours de la relecture de mon livre. Il a tj aussi d'humour. Ses derniers envois par la poste :

- une description du Magazine MAGICUS

- envoi d'un Charlie HEBDO, dejà preparé pour etre lu dans les chiottes

- envoi d'un autre Charlie Hebdo en puzzle, sponsorisé par "tesa"

- un autre charlie Hebdo sponsorisé par une usine de colle...

- un bouquet de fleurs tres tres drole (impossible de le decrire)

- plein d'autres ectravagances par mail, mais je ne peux les publier, car selon Marcel Dupont* (nom changé) on n'a pas le droit de publier du courrier privé.

J'attends avec frisson la façon qu'il va honoré la ressurection du Christ, j'ai peur !

otto

Vive Lancelot !!

www.ottowessely.fr

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

J'ai mangé chez lui il y a 3 heures. La maison où il habite (pres de chalon), est magnifique, nous avons passé une très bonne soirée....

Il me dit qu'il en a marre des magiciens, mais je ne sais pas pourquoi.

Sinon il va bien !

bises

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence même. De plus, sur les réseaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scène : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai même pas des montages et autres effets spéciaux qui enlèvent, selon moi, tout intérêt à regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui présentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spécialisés. Là, c'est autre chose : les réseaux sont alors utilisés comme un véritable moyen de communication et de partage entre passionnés.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et là on s'enferme à nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de réaliser des figurines de vous ou de vos proches à partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...