Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

'juste pour faire l'idiot (et que personne ne dise : "eh ben, bravo, c'est réussi !?")

[video:youtube]

Publié le (modifié)

HAHAHAHA alors ta vidéo j'adore !!!

Merci à toi en tout cas. Oui la française des jeux m'a offert 2 cadeaux : 1000 euros et 4 Jerry's Nugget ! J'ai tout gagné sur le coup là :-)

On est bien d'accord qu'on pourrait présenter cet effet (qui est ma variante par ailleurs de l'original de Cameron Francis), même avec des cartes bien pourries de chez nous. A une époque où j'étais pauvre, je le faisais en Bicycle :-) mdr et ça fonctionnait impeccablement bien.

Concernant les Jerry's, j'ai compris qu'il y a 15 ans on pouvait en trouver à 50 euros le jeu. époque où j'aurais pu me faire grave plaisir si j'avais connu ces cartes avant...en 5 ans, leur prix a grimpé à 250 euros ! imaginez dans 30 ou 50 ans ce que ça va couté ! voila pourquoi je garde mes 2 autres Jerry's Nuggets NEUFS SOUS CELLOPHANE, que je donnerai à mes enfants, 1 jeu chacun, qu'ils pourront alors revendre dans un future lointain et pouvoir ainsi avoir un peu d'argent. Une espèce de petit héritage que je leur laisse, à défaut de possèder des chateaux et des villas partout dans le monde. On fait avec nos moyens ! et si, je peux ré investir tôt ou tard à nouveau dans ces jeux, je le ferais, pour mes enfants également. Moi j'ai mes 2 Jerry's ouverts, ils me suffisent pour le restant de mes jours. Bon si j'avais vécu à une époque antérieure où j'aurais pu m'en procurer par diazines je n'aurais pas dit non, mais hélas il faut lâcher 250 euros quand meme pour un jeu à notre époque et donc si la FDJ ne m'avait pas fait un petit cadeau, à cette heure-ci pas les moyens de mettre autant dans ces jeux. Donc j'ai coupé la poire en 2. 500 euros pour mon plaisir, et les 500 autres pour mes enfants (mais eux, ils vont récupéré bien + que 500 euros plus tard!!).

Donc acheter 250 euros un jeu de cartes peux paraitre absurde pour certains, mais me concernant, ma cause est noble ;-) c'est pour mes enfants car je sais que ces jeux rapporte déjà pas mal, mais à l'avenir ça va être démentiel...J'ai donc investi 500 euros pour mes enfants, mes ça va leur rapporter gros d'ici une trentaine d'année voir plus s'ils veulent les garder encore...

En revanche, les 2 autres sont mes jeux d'usage aux occasions uniquement (vidéos youtube, ou bien simple plaisir de les toucher, et aussi les faire découvrir à ceux qui rêve d'en toucher un).

Tient, voici une vidéo un peu dans l'esprit de la tienne, qui montre qu'au final, la magie marche aussi avec des jeux plus ordianires :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kaSLLLZvIy8

et puis tient, celle là aussi avec un jeu rouge (j'adore les Jerry's rouges!)

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SbXxCs5a6Nc

et enfin ça :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=49tBygbzL5Y

Justes trop belles ces cartes !!!

Modifié par duduv54
Publié le

;-) encore 1 fois, c'est pour le fun.

je ne connaissais pas cette routine avant de t'avoir vu la faire. je l'ai remontée et faites comme ça à l'arrache... parce que je me doutais que ça t'amuserais.

Publié le

Ca sent bon la carte par ici ;)

Beaucoup de personnes, magiciens ou non d'ailleurs, ont trop souvent tendance à critiquer la passion entretenue par certaines personnes.

Mais c'est comme pour tout, que l'on parle de collection de Jerry's, de timbres, de pièces, de voitures, ou pourquoi pas de cafetières ...

Ce genre d'objet [collector]/[vintage]/[hors du temps] appartient à une autre sphère, laquelle ne répond plus aux normes traditionnelles; mais ça, encore trop de personnes ne l'ont pas compris ;)

Amicalement,

Florian.

PS : Anthony, si je t'engage comme close-up, me feras-tu l'honneur de me faire une routine d'Intercessor en Jerry's ? mdr

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Publié le (modifié)
;-) encore 1 fois, c'est pour le fun.

je ne connaissais pas cette routine avant de t'avoir vu la faire. je l'ai remontée et faites comme ça à l'arrache... parce que je me doutais que ça t'amuserais.

Merci en tout cas du clin d'oeil ! La routine, c'est ma version de Pipeline de Cameron Francis. J'avais découvert l'original fait par Cameron en 2008 et comme souvent, j'aime adapter les effets qui me bottent. "Pipeline" m'a plu dans sa version originale, mais je sentais un petit manque de quelque chose cependant...alors j'ai bossé sur ma propre adaptation et ça donne ce que tu as fait ;-) voilà pour la petite histoire !

Tu peux aller voir l'original si ça te tente, c'est dispo sur youtube.

Magicalement et encore merci de cette vidéo ! bon moment de passé à la visionner !!

PS : Anthony, si je t'engage comme close-up, me feras-tu l'honneur de me faire une routine d'Intercessor en Jerry's ?

oui bien sûr ! laisse moi le temps de recevoir la version PVC de m.... made in China et je peux te faire ça :) faudra juste me fournir le ciseau pour découper un coin de la carte (en PVC c difficle à déchirer lol)...mais attention, je suis un petit riche plein de caprices et j'exige que le ciseau soit fourni dans un étui en cuir de marque JOL !

Ce genre d'objet [collector]/[vintage]/[hors du temps] appartient à une autre sphère, laquelle ne répond plus aux normes traditionnelles; mais ça, encore trop de personnes ne l'ont pas compris

Tout le monde n'a pas le sens des valeurs...certains humains sont vides de tout, ne ressentent rien, se font effroyablement ch.... dans la vie et de tout ce qui la compose, ne rêve pas, n'ont pas d'ambition, n'attende de la vie que la mort. Moi je suis tout l'opposé de ceux là et tellement heureux d'être de ceux qui sont de grands passionnés, de grands enfants, de ceux qui rêvent, qui ressentent des choses faces à des objets chargés d'histoires...etc.

Modifié par duduv54
Publié le

Accessoirement c'est ton fric tu en fais ce que tu en veut c cool que tu puisses te faire plaisir avec de l'argent que tu as gagné

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Accessoirement c'est ton fric tu en fais ce que tu en veut c cool que tu puisses te faire plaisir avec de l'argent que tu as gagné

Voilà ce que j'appelle une belle mentalité ! merci à toi pour ces mots justes. Trop souvent c'est l'opposé que les gens pensent...la jalousie prend le dessus et la méchanceté fait surface.

Merci GaetanD. Bel exemple !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thibault pour ton message ! Si tu es parisien, tu peux passer à l'illégal, au bar les sous-bock un mercredi soir dès 23h, il sera peut-être là  Manu
    • 🔥 39 € (Prix Neuf Boutique sans port : 55€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de pages tâchées )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Ce produit comprends un téléchargement massif de 4 heures et un livre relié, remplis de magie de cartes unique en son genre par l’un des plus grands mentalistes du monde, Luke Jermay.   ➡ De nombreux mentalistes purs ont souvent peur de jouer aux cartes. Il peut donc être surprenant d’apprendre que Luke Jermay adore la magie des cartes. Ce mentaliste de renommée mondiale a passé sa vie à étudier la magie des cartes et la considère comme l’une de ses plus grandes passions. Plus de 20 ans de création de magie de cartes sont réunis dans cet ensemble spécial de téléchargement et de livre de Vanishing Inc. « You’re Only Lying to Yourself » de Luke Jermay présente 15 tours de cartes allant de la magie traditionnelle aux pièces de mentalisme.   ➡ Tous les effets de ce téléchargement sont faciles à réaliser et ne nécessitent pratiquement aucun tour de passe-passe. Ils sont à la portée des magiciens et des mentalistes, y compris des puristes du mentalisme qui ne travaillent pas souvent avec des cartes à jouer. Ces tours de magie directs et puissants sont aussi amusants à apprendre qu’à exécuter. Luke a mis au point des intrigues et des techniques originales qui laissent une part parfaite d’incertitude dans l’esprit de votre public. Même s’ils savent que vous ne faites probablement pas de la vraie magie, ils ne pourront pas se défaire du sentiment que vous avez peut-être des pouvoirs surnaturels. ➡ Il y a une routine de pseudo-poker réalisée les yeux bandés qui donne l’impression d’un incroyable tour de passe-passe - sans avoir à apprendre de mouvements avancés - ainsi que des mises à jour de tours de cartes classiques. Vous adorerez la nouvelle approche de Luke concernant la carte ambitieuse et son jeu mélangé hors du commun qui intègre tout le travail sale dans l’effet lui-même afin que vous puissiez utiliser un jeu mélangé au milieu de votre numéro. ➡ Luke Jermay étant un mentaliste professionnel, la façon dont il aborde tous les tours de magie de cartes est unique.  En plus de partager des effets de prédiction étonnants, Luke montre également comment rendre plus mémorable l’un des tours de cartes les plus célèbres au monde.  Sa version du Spectator Finds the Aces n’utilise pas seulement une méthode unique, mais est également structurée autour de la découverte d’un anniversaire ou de quelque chose de plus personnel pour créer une expérience inoubliable.    
    • 🔥 16 € (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS   ( France ) ❇️ COMME NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Ce dvd vous offre la chance de revivre le Master Classe de l’un des plus grands créatifs français.
   ➡ Vous découvrirez quelques-uns de ses grands classiques comme « Florigamie » ou « Aquarelle » mais aussi une grande série d’effets et techniques à inclure d’urgence dans votre répertoire. ➡ Au Programme :

 - Aquarelle (Routine de Balles Eponges) : Une routine de balle éponge très colorée, durant laquelle trois balles voyagent, puis changent de couleur avant de fusionner en une grosse balle tricolore ! - Techniques de Balles Eponges : Passes, astuces et techniques à réaliser avec les balles éponges. (Production, multiplication, rétention) - Disparition d’une Gourmette Empruntée : Une gourmette empruntée placée dans une simple boite à pellicule photo, disparaît en un instant pour réapparaitre dans le portemonnaie pourtant tenu dans la main du spectateur depuis le début de l’effet ! - La Carte à La Montre : La carte choisie du spectateur se retrouve collée sur la montre du magicien ! - Florigamie : Le magicien roule deux feuilles de papier de soie, une verte et une rouge, entre ses mains.  Lorsqu’il ouvre sa main ceux-ci se sont transformés en une jolie rose. - Matrix : Henry Mayol vous révèle un Matrix de pièce astucieux, totalement automatique ! - Super Matrix  : Placez quatre pièces empruntées sous 4 cartes, pouvant être également empruntées. Soulevez les cartes une à une du bout des doigts et montrez que les pièces ont totalement disparu !!! Cette routine peut être utilisée en final du Matrix précédent. Un final Killer totalement Automatique ! - Les Pièces Géantes : Henry Mayol vous livre quelques idées et techniques vous permettant de : - Faire Apparaître une pièce géante - Transformer une petite pièce en une pièce géante - Dédoubler une pièce géante - Manips de Pièces : Une routine très visuelle durant laquelle vous allez transformer simplement en la frappant du plat de la main, une pièce chinoise en une pièce cuivrée, que vous transformez ensuite en une pièce argentée. Pour finir, vous frappez de nouveau la pièce argentée que vous retransformez à vue en pièce chinoise, que vous laissez à l’examen ! Sleeving du Dr Roberts présenté et révélé pas à pas. - La Carte à la poche : Vous faites librement choisir une carte que vous perdez dans votre jeu. Vous rangez votre jeu dans son étui et le rangez dans votre poche, après avoir fait constater aux spectateurs que celle-ci était bien vide. Vous vous concentrez et parvenez à révéler la couleur de la carte choisie, puis son index et enfin la valeur de la carte ! Vous plongez ensuite un bref instant votre main dans votre poche et en ressortez la carte choisie !  Très facile à réaliser - Les Quatre Cartes (Jeu Al Koran) : Une intéressante variante du jeu Al Koran, dont l’impact est renforcé par la présentation et les subtilités d’Henry Mayol. - Les Cuillères Psy : Vous présentez deux cuillères ordinaires et un sac en papier que vous pouvez laisser à l’examen. Invitez le spectateur à vous désigner l’une des cuillères, que vous placez dans le sac. Le sac est ensuite refermé et confié au spectateur. La seconde cuillère est simplement tenue du bout des doigts. Vous frottez alors simplement la cuillère du bout des doigts et révélez que celle-ci ci s’est totalement tordue ! Vous invitez le spectateur à ouvrir le sac et à sortir lui-même la seconde cuillère…. Celle-ci est également tordue ! - Routine de Cordes Une très belle routine de cordes, visuelles et complètes comprenant des effets de corde coupée raccommodée, de nœud voyageur et bien d’autres effets encore. ➡ Intégralement Filmé en Conditions LIVE
 DVD en Français
 Durée du DVD : 93 Minutes environ    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8300
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christian JODIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...