Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Artiste vous a marqué au point de ne plus voir les choses comme avant


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Me concernant, c'est un ami inconnu au bataillon mais il m'a vraiment tué lorsque j'ai vu une carte à jouer se transformer en boite d'allumettes dans ses mains...le déclic à ce moment là ! il m'a ensuite fait l'imprimerie de Dominique Duvivier et j'ai eu la chance de ressentir l'impact de cet effet comme un moldu que j'étais à cette époque, et je vous assure que c'est que du bonheur... je suivais Bernard bilis dans "Coucou c'est nous" jusqu'au jour où j'ai découvert Dominique Duvivier et sa carte caméléon dans "attention magie" sur fr3 au début des années 90...et là : le choc. Depuis je me suis tourné vers Dominique, son univers et sa magie me fascine. J'ai ensuite découvert jean-Pierre vallarino qui m'a fasciné pour sa gestuelle et ses effets efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Pas faux Spiouf, mais finalement,

au vu des différentes interventions,

on retrouve l'esprit du sujet initial...

Sinon, concernant Alan Alan,

ce petit film des archives Pathé

(petite trouvaille dont je vous avais fait part, il y a qques mois):

Alan Alan réalise des tours avec des objets très usuels, ça se regarde ici !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magicien qui m'a donné goût à la magie est Karl Kévin (il était de Toulouse mais il travaillé dans un cabaret de picardie en 2001 suite à l'explosion AZF il est reparti dans cette région et plus de nouvelles : si quelqu'un le connait et sait se qu'il devient un p'tit mp please =p)

Le magicien qui m'a fait changer de vision : Boris Wild : poésie, créativité, esprit, gentillesse et disponibilité !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alandn.jpg

Genii. Juillet 2009.Un article fantastique sur la vie de ce grand artiste.

On peut y lire que lorsque DC a fait Amazon Ritual il a demandé l'autorisation à Alan Alan de faire l'évasion pendu à une corde enflammée. C'était juste pour rejoindre le sujet sur les copies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...