Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Thierry ROUDEN

Cercle VM ¤
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Thierry ROUDEN

  • Rang
    Magicos*

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Monteur

Informations Magiques

  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Histoire, cinéma, littérature

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je trouve que ça ressemble beaucoup à un ancien tour Tenyo: The eye of the idol (la statue de l'île de Pâques").
  2. Dans les magiciens marquants et innovants du moment je parierai sur Shin Lim pour son sens du spectacle, son ambition, sa manière de renouveler les effets et son style. Sinon on a un peu tous les mêmes favoris à faire entrer dans l'histoire contemporaine. Pour ma part et nonobstant ma mémoire faillible: Copperfield, Penn and Teller, Kaps, Siegfried and Roy, Maven, Mac Bride, Angel, Brown, Majax, Garcimore, Mirouf, Bloom, Duvivier, Frish, Antoine, Kurtz, Fiedler, Merlin, Tamariz (au sommet), Brachetti et...les créateurs de Tenyo. J'en oublie plein évidemment. Pour les plus anciens, il
  3. Le concept même "d'enquêter" puis de refaire le numéro qui a coûté la vie à un magicien me paraît foireux a plein de niveaux. Ce qui me gène le plus c'est le nombre incalculable de trucages vidéo et d'effets de montage visibles. L'exemple du train est effectivement le plus évident. Malgré tout plusieur effets intéressants comme le jeu avec les perspectives du premier épisode.
  4. Mystmagie est pédagogique, très bien fait, intéressant, sans prétention ( qualité rare en magie) et gratuit comme tout ce qui a de la valeur. Bravo.
  5. À part son texte de présentation qui se la pète un maximum genre "une nouvelle définition de la magie" puis une phrase à 2 balles derrière. Et les emprunts habituels au cinéma et a Copperfield. C'est vrai que, malgré tout, ça a l'air innovant et on lui souhaite le meilleur.
  6. Je pense qu'il meritait un post dédié dédié à sa mémoire mais bon...
  7. Ce merveilleux créateur vient de disparaître. Personnellement je le considérais comme un grand poète. Son univers ne ressemblait à aucun autre. Ce n'était certes pas un grand showman mais ses inventions étaient tellement brillantes, inspirantes, uniques. La magie a perdu un sacré bonhomme.
  8. Quelle prétention! Appel au boycott total et de cet individu et de son site tout pourri. Faites savoir partout que son site est néfaste et nuisible. Il pourrit les magiciens et la magie. Honte à lui.
  9. Bravo Sylvain de la mise au point qui a le mérite d'être claire. Moi, à la place de ce monsieur, déjà je serai mortifié d'être détesté par autant de monde et surtout par tout un milieu dont je me targue de faire partie.
  10. Faites-le taire le "Merlin"! Il faut conchier cette entreprise dégueulasse et c'est tout.. Il ne mérite pas autre chose. Son site est daubesque, malhonnête et ridicule. Je te vends l'explication du numéro de Bilis et gna gna gna.. Pauvre mec.. Et la poésie tu la vends aussi? Réécoute Ferré petit marchand de rien..Tes arguments à 2 balles sont pure rhétorique vaine. Tu piques, tu voles, tu fais des petits sousous avec. C'est pas glorieux. Je réfute absolument tous les mots que tu prononces. Vautour, charognard, pas à sortir de là.
  11. http://blogs.lexpress.fr/attali/2012/05/01/lettre-ouverte-a-un-ami-de-droite/ Attali n'a pas encore de couteau entre les dents
  12. Je remarque que les Sarkozistes font dans leur froc et je préfère être un mouton qui va voter Hollande (je vois pas bien le côté moutonnier de la chose mais bon..)plutôt que de reconduire l'inculture fière de l'être, les Ray-Ban, le tshirt NYPD et tout ce qui va avec, de Copé à Séguéla.. Question enfumage, détournement d'attention et double-fond de campagne, il est vrai qu'on a eu droit à un festival.. A moins d'être maso, il est temps de refléchir à ce qu'on veut pour nos mômes.
  13. Un salut et un merci fraternels à Jack. J'y étais aussi sur la place de la Bastille et je préfère effectivement Hugo à Guéant ou Guéno, même lorsqu'ils ont l'outrecuidance de s'en référer à Jaurès ces cuistres. Les extrêmes moi je les situerai plutôt du côté de l'arrogance et du cynisme de nos élus actuels: "plus de sans-abri à la fin de mon mandat" ah ah ah, les chômeurs, les sans-papiers, les exclus de toutes sortes qu'on montre du doigt (les heures d'intérêt général pour faire honte à des gens qui veulent juste un boulot), l'inculture crasse de ces dirigeants qui n'ouvrent jamais un livre e
×
×
  • Créer...