Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quitter une table/un groupe

Recommended Posts

Moi je fais la quête....cela me permet de justifier ma quêteuse..avec laquelle j'ai forcé une carte au début de mon intervention...et j'ai remarqué qu'après 45 minutes de close up intensif, ils donnent tous des billets pour que j'aille à la table suivante...Maintenant que j'ai mis ACAAB à mon répertoire, je vais pouvoir tenir 1 heure et j'aurai encore plus d'argent... Merci Borris... lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Que pensez-vous de la solution dans laquelle vous terminez par une prédiction ou révélation par exemple. La carte est à l'envers vous saluez vous partez. Le climax a lieu alors que vous n'êtes plus là.

Excellente idée, comme ici dans cette vidéo, l'effet et son climax sont renforcés je trouve.

[video:youtube]

"Alors pour le dernier tour, je vais tâcher de terminer sur quelque chose d'inoubliable..."

Je retirerais le "tâcher" : mot pas très agréable à mon avis et qui montre que le magicien doute de ses talents alors qu'il vient d'émerveiller la table et leur promet encore mieux.

-> "Alors pour le dernier tour, je vais terminer sur quelque chose d'inoubliable..."

David Ethan

www.david-ethan.com

Tout comme la présentation, la façon de quitter la table dépend aussi de son style et de sa personnalité.

Façon humoristique en faisant le dernier tour de cartes :

Certains magiciens tiennent le jeu lorsqu’ils font choisir une carte…PAS MOI !! (c’est le spectateur qui en effet tient le jeu)

Certains magiciens mélangent le jeu eux-mêmes…PAS MOI !! (c’est le spectateur qui mélange le jeu)

Certains magiciens posent des questions pour retrouver la carte…PAS MOI !!

Après quelques citations dans ce style, reprendre le jeu, chercher vaguement la carte et dire :

Certains magiciens retrouvent la carte choisie…PAS MOI !!

Partir dans la foulée…

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...