"Petits chapardages entre amis"...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Elian VRMLN · Publié le
Je comprends, c’est vrai que ça peut freiner. Peut-être qu’une version démo pourrait être une bonne idée pour tester avant d’acheter. Après, je crois qu’avec Apple, tu peux profiter du délai de rétractation si jamais l’appli ne te convient pas. Pour le prix, ça reflète sûrement pas mal de travail derrière, mais c’est clair que la compatibilité avec les futures mises à jour iOS, c’est toujours un pari. 🤞 -
Par Mickaël MCD · Publié le
Ça m'a l'air très prometteur, mais pfiou 50 euros le flap quand même 😅 Avec la quasi certitude qu'un jour il ne sera plus fonctionnel à cause des montées de version iOS... Y a pas la possibilité de pouvoir tester avant l'achat ? 😃 Une version demo ? 🙃 -
Par Olivier SSK (If....) · Publié le
Je suis en train de vérifier auprès du concepteur si l'app peut s'adapter sur mon modèle... ...parce que je sais pas pourquoi, le trailer m'a furieusement donné envie d'aller dans des bars faire des tours à des filles ébahies.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.