Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je découvre seulement maintenant cet effet en détails. Il m'apparait quelque chose, si le nombre est grand n'y a t-il pas un risque Qu'une carte que chacun remarque (parce par exemple il en a été question pour un autre tour juste avant) se fasse justement un peu trop remarquer (je ne veux pas en dire plus dans cette partie publique du forum)?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
je découvre seulement maintenant cet effet en détails. Il m'apparait quelque chose, si le nombre est grand n'y a t-il pas un risque Qu'une carte que chacun remarque (parce par exemple il en a été question pour un autre tour juste avant) se fasse justement un peu trop remarquer (je ne veux pas en dire plus dans cette partie publique du forum)?

C'est justement une interrogation qui m'était venue à l'esprit... J'ai testé et je peux te dire que non, car les gens n'attendent que "la" carte, la leur, et ne font pas attention aux autres qui pourraient être **********.

Modifié par friboudi
Publié le

non c'est le spectateur qui compte et le fait faces en l'air (je parle de la phase finale ici), enfin c'est ce qui est préconisé pour le max de climax, mais justement c'est ce que je remets en question.

Publié le

imaginez que la personne qui "pense" hésite entre deux cartes puis se décide pour l'une d'entre elles. Si, lors du comptage final il voit la carte qu'il n'a, en fin de compte pas choisie, il va certainement la remarquer (et en conclure que s'il était resté sur ce choix la coïncidence n'aurait pas fonctionné, ce qui est assez plaisant), mais si alors, la catastrophe que j'évoque survient, ça ne passera pas inapercu....

Publié le

il existe plusieurs tours où le spectateur voit défiler des cartes qui sont en doublon, p ex "promonition" de Ted Lesley et pour l'avoir pratiqué longtemps, je peux vous dire que personne ne l'a jamais remarqué !

Christopher

Publié le (modifié)
Je pense que maintenant tout le monde a remonté l'effet ... grâce à la plus part de vos informations !!! C'est pas un peu dommage pour notre ami Boris non ???

Impossible de le remonter jusqu'à la base... On dit seulement qu'il y a des **********, et alors? ça ne dit rien sur tout le reste, sur le fonctionnement extrêmement ingénieux du tour!

Modifié par friboudi
Publié le (modifié)

Je m'étais appliqué à ne pas (être) trop explicite. La chambre des secrets existe et le sujet est repris là-bas. Simplement je voulais savoir, sans trop en dire, si d'autres avaient trouvé une solution, mon exemple de carte choisie parmi deux dans l'esprit du spectateur, que j'ai cité plus haut, me semble incontournable. Je vais voir comment trouver une "sortie honorable".

Christopher et Friboudi peuvent peut-être éditer leurs derniers messages?

Modifié par popnorges

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • KINETIC MENTAL DICE - DELUXE EDITION - 3 DICE de MARC ANTOINE Très peu servi, une dixaine de fois. 370€ FDPI Kinetic Mental Die de Marc-Antoine Oubliez tous les autres dés. Kinetic Mental Die est un énorme bond en avant dans la technologie des dés. Non seulement vous connaissez immédiatement le numéro inscrit sur le dé mais vous êtes également capable d’effectuer d’incroyables routines « quelle main »… et ce n’est que le début ! Toutes les informations sont secrètement transmises à un puissant vibreur.   CAPTEUR DE CHIFFRES + CAPTEUR AIMANT (Wich hand effet) Dans votre ensemble, vous recevrez : 3 dés « Kinetic Mental Dice » rechargeable à induction 1 base de chargement sans fil (capable de charger 3 dés). 1 Thumper avec clip ceinture attachable. 2 câbles USB.        
    • THE CHOICE BOX de TTC sur une idée de Ledda Didier Comme neuf. 45€ FDPI Le magicien présente une élégante boîte en bois et invite un spectateur à participer à un jeu amusant : Il doit choisir un numéro au hasard et courir la chance de gagner un grand prix. À l'approche de la révélation, le magicien tourne la boîte pour afficher quatre numéros, chacun aligné avec un compartiment correspondant. Le magicien découvre les récompenses correspondant aux numéros restants, toutes plus remarquables les unes que les autres. En dévoilant le numéro choisi, le résultat prend une tournure imprévue : le participant gagne... une sucette ! Ce rebondissement inattendu laisse le public dans un état d'incrédulité et d'amusement. Le magicien produit alors une sucette, concluant le spectacle sous les rires et l'étonnement du public. Les compartiments peuvent accueillir non seulement des billets pliés, mais aussi de petits objets. La boîte de choix fusionne l'art et la psychologie, tissant un récit sur le destin et la prise de décision. Vous voulez plonger votre public dans ce jeu mental ? Qu'il s'agisse de captiver une réunion informelle ou un spectacle formel, la Choice Box insuffle une énergie enchanteresse à l'environnement. Son contenu peut être adapté à votre récit magique, garantissant le triomphe du magicien, quel que soit le choix !
    • J'ai pu tester cette semaine l'application NOT.ESP proposée par Murphy's Magic. Elle permet de révéler un dessin fait dans les notes du téléphone du mentaliste qui correspond à ce qu'un spectateur a choisi mentalement ou qu'il a dessiné lui-même sur son propre téléphone. De mon côté, je trouve donc que c'est un petit miracle, très accessible ! Et vous, l'avez-vous testée? Vous a-t-elle donné des idées innovantes de routines ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...