Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

C'est marrant à une époque y'en a qui insistait fortement pour que j'apprenne un chapelet pour une routine acaanesque, tiens! :)

bah c'est assez logique, le chapelet est un outil qui se prête vraiment bien à un effet d'acaan. et puis de toute façon tout magicien qui aime les cartes devrait apprendre un chapelet. un magicien (je ne sais plus lequel) disait qu'un répertoire cartomagique n'était pas complet tant qu'aucun effet de chapelet n'y figurait.

c'est un outil puissant dont on aurait tort de se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magicien (je ne sais plus lequel) disait qu'un répertoire cartomagique n'était pas complet tant qu'aucun effet de chapelet n'y figurait.

C'était Erdnase, dans The Expert at the Card Table :)

"The card conjurer's repertory is never complete without employing the prearranged deck to some extent."

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
un magicien (je ne sais plus lequel) disait qu'un répertoire cartomagique n'était pas complet tant qu'aucun effet de chapelet n'y figurait.

C'était Erdnase, dans The Expert at the Card Table :)

"The card conjurer's repertory is never complete without employing the prearranged deck to some extent."

.

Ce n'est en tout cas pas une obligation. Pas nécessaire dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un magicien (je ne sais plus lequel) disait qu'un répertoire cartomagique n'était pas complet tant qu'aucun effet de chapelet n'y figurait.

C'était Erdnase, dans The Expert at the Card Table :)

"The card conjurer's repertory is never complete without employing the prearranged deck to some extent."

Ce n'est en tout cas pas une obligation. Pas nécessaire dans mon cas.

Tu as bien raison. Ça n'est pas parce que Erdnase le dit, ou même parce c'est un outil qui a été, ou est toujours, bien utile à Annemann, Aronson, Baker, Berglas, Chelman, Corinda, Daortiz, Del Gaudio, Earl, Elmsley, Giobbi, Green, Hofsinzer, Houdin, R. Jay, J. Jay, Jermay, Koran, Lavand, Marlo, Ortiz, Tamariz, Vernon, Vincent, Weber et Wild que ça s'applique à toi ;)

.

Modifié par Vincent Hedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. Ça n'est pas parce que Erdnase le dit, ou même parce c'est un outil qui a été, ou est toujours, bien utile à Annemann, Aronson, Baker, Berglas, Chelman, Corinda, Daortiz, Del Gaudio, Earl, Elmsley, Giobbi, Green, Hofsinzer, Houdin, R. Jay, J. Jay, Jermay, Koran, Lavand, Marlo, Ortiz, Tamariz, Vernon, Vincent, Weber et Wild que ça s'applique à toi ;)

Je ne veux pas remettre en cause ta culture, mais tu oublies aussi dans ta liste Vincent Hedan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
un magicien (je ne sais plus lequel) disait qu'un répertoire cartomagique n'était pas complet tant qu'aucun effet de chapelet n'y figurait.

C'était Erdnase, dans The Expert at the Card Table :)

"The card conjurer's repertory is never complete without employing the prearranged deck to some extent."

Ce n'est en tout cas pas une obligation. Pas nécessaire dans mon cas.

Tu as bien raison. Ça n'est pas parce que Erdnase le dit, ou même parce c'est un outil qui a été, ou est toujours, bien utile à Annemann, Aronson, Baker, Berglas, Chelman, Corinda, Daortiz, Del Gaudio, Earl, Elmsley, Giobbi, Green, Hofsinzer, Houdin, R. Jay, J. Jay, Jermay, Koran, Lavand, Marlo, Ortiz, Tamariz, Vernon, Vincent, Weber et Wild que ça s'applique à toi ;)

.

Exact. Je ne suis pas eux, je suis moi. Et moi savoir mes limites, mes envies, mes objectifs à atteindre en magie. Et les limites que je me fixe.

Modifié par RVminem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
non, personne ne va t'obliger, c'est sûr. tu as parfaitement le droit d'occulter un des plus puissants outils cartomagiques.

as-tu une raison particulière pour te priver d'un si bel outil?

Le temps et le fait aussi que je suis satisfait (je ne suis pas un éternel insatisfait) de mes 35 cards trick sans chapelet (raisons du refus d'apprendre de nouveaux tours expliquées dans un autre sujet intitulé "j'arrête l'apprentissage des tours de cartes, et vous?").

Modifié par RVminem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...