Aller au contenu

ACAAB (Any Card At Any Birthday) de Boris WILD


Recommended Posts

Je m'étais appliqué à ne pas trop explicite.

Être ou n'être point... L'omission est la méthode idéale pour n'être point trop explicite si, comme le soutient Jacques Lacaan, l'inconscient est structuré comme un langage.

mdr évidemment.

(Jacques Lacaab, c'est moins fun).

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais appliqué à ne pas trop explicite.

Être ou n'être point... L'omission est la méthode idéale pour n'être point trop explicite si, comme le soutient Jacques Lacaan, l'inconscient est structuré comme un langage.

mdr évidemment.

(Jacques Lacaab, c'est moins fun).

bien vu.

J.Lacan: "C'est l'accusé de réception qui est l'essentiel de la communication en tant qu'elle est, non pas significative, mais signifiante."

Source : Citations de Jacques Lacan - Dicocitations ™ - citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant tout le monde a remonté l'effet ... grâce à la plus part de vos informations !!! C'est pas un peu dommage pour notre ami Boris non ???

Impossible de le remonter jusqu'à la base... On dit seulement qu'il y a des **********, et alors? ça ne dit rien sur tout le reste, sur le fonctionnement extrêmement ingénieux du tour!

A partir du moment où il a posté une vidéo "live" de l'effet sans coupure, il est possible pour des "initiés" de remonter la routine entièrement en réfléchissant un peu.

Celà dit, ca ne concerne qu'un tout petit nombre d'entre nous, donc pas trop de manque à gagner pour Boris...

Pour en revenir aux cartes doublons qui ne passeraient pas inaperçues, je citerais l'excellente routine "l'immortel" du génie Bloom qui ne souffre aucunement de cette petite contrainte.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 months plus tard...
Invité RVminem
Le point 7 n'est pas réalisable dans la routine de Boris Wild, sinon tout est bon. Une vraie belle routine où tout est justifié comme l'a dit Melvin... Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas de chapelet, c'est vraiment une bonne version, et même les autres d'ailleurs ;)

C'est marrant à une époque y'en a qui insistait fortement pour que j'apprenne un chapelet pour une routine acaanesque, tiens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...